Le 01 mai 2025 à 00:22:39 :
C'est indigne de Kakaroto 🤨
Je suis pas un assistant social non plus
Le 01 mai 2025 à 00:22:44 :
Je vais pas dire "Idem", j'ai pitié pour eux.
T'en as déjà eu ? Ils commencent vite a raconter leur vies t'en as même un il voulait absolument que je vienne sur discord
Le 01 mai 2025 à 00:29:06 :
Le 01 mai 2025 à 00:19:16 :
la chance j'aimerais bien avoir des mp et me sentir puissant en les ignorant mais personne veut me parler![]()
Je peut le faire si tu veux et tu m'ignore
mauvaise idée, je serais tellement content d'avoir enfin un message que je t'harcèlerais pendant des semaines pour devenir ton meilleur ami et pour qu'on parte ensemble se promener en bord de mer main dans la main, on ramasserait des coquillages tous les deux et on se chanterait des chansons d'amour, et c'est pas gay parce qu'on est meilleur ami et que c'est ce que ça fait un meilleur ami
Le 01 mai 2025 à 00:32:57 :
Le 01 mai 2025 à 00:29:06 :
Le 01 mai 2025 à 00:19:16 :
la chance j'aimerais bien avoir des mp et me sentir puissant en les ignorant mais personne veut me parler![]()
Je peut le faire si tu veux et tu m'ignore
mauvaise idée, je serais tellement content d'avoir enfin un message que je t'harcèlerais pendant des semaines pour devenir ton meilleur ami et pour qu'on parte ensemble se promener en bord de mer main dans la main, on ramasserait des coquillages tous les deux et on se chanterait des chansons d'amour, et c'est pas gay parce qu'on est meilleur ami et que c'est ce que ça fait un meilleur ami
![]()
Oh wtf je veut pitié
JvArchive compagnon