Les gauchistes de reddit quand c'est pas Jean-François sur leboncoin :
Voilà ce que mon livreur de pizza hier soir m’a envoyé depuis son téléphone perso:
« Désolé pour l’attente encore on est pas assez de livreur ce soir si j’avais su que c’était un doux visage qui avait commandé j’aurai fais 2x plus vite mdrr
Je te souhaite un bonne appétit quand même »
Donc ma pizza est arrivée 20-30’ en retard hier soir, et le livreur m’a envoyé ça depuis son téléphone perso. Ça me rends assez mal à l’aise étant donné que le pelo a accès à toutes mes infos (adresse/email/nom+prenom). Est-ce que je dois le faire remonter ou comment, parce que même si c’est pas hyper dramatique c’est quand même un peu déplacé..?
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1kidh65/je_suis_cens%C3%A9e_faire_quoi/
Aller hop on va le faire virer Mouloud qui ose approcher Estelle de reddit :
Même si ce n'est "pas dramatique" c'est totalement illégal, et les boîtes n'aiment pas ce genre de situation.
C'est le moment d'envoyer un mail au service juridique de l'entreprise qui l'emploie avec les preuves (normalement, les contacts sont dans les CGV).
Ne pas hésiter à dire que, puisque la personne connait votre adresse, vous vous ne vous sentez pas sereine, et vous conservez le mail d'envoi, l'accusé d'envoi et sa réponse.
Au chomdu!
Exactement fais remonter le plus vite possible au services pour ça de la marque.
Si c'est du Domino's crois moi ils rigolent pas avec ça, ça passe pas du tout, si tu es la deuxième cliente a se plaindre de lui il va devoir retrouver un taf.
Le 09 mai 2025 à 12:37:16 :
Les gauchistes de reddit quand c'est pas Jean-François sur leboncoin :Voilà ce que mon livreur de pizza hier soir m’a envoyé depuis son téléphone perso:
« Désolé pour l’attente encore on est pas assez de livreur ce soir si j’avais su que c’était un doux visage qui avait commandé j’aurai fais 2x plus vite mdrr
Je te souhaite un bonne appétit quand même »
Donc ma pizza est arrivée 20-30’ en retard hier soir, et le livreur m’a envoyé ça depuis son téléphone perso. Ça me rends assez mal à l’aise étant donné que le pelo a accès à toutes mes infos (adresse/email/nom+prenom). Est-ce que je dois le faire remonter ou comment, parce que même si c’est pas hyper dramatique c’est quand même un peu déplacé..?
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1kidh65/je_suis_cens%C3%A9e_faire_quoi/
c'est pas criminel de draguer
Par contre, en écrivant comme ça + le "mdr", si
Un gars demande qu'on lui explique quel est le danger, le white knight Vince lui repond courageusement :
mec c'est interdit par la loi https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417981
tu fais flipper.
Le 09 mai 2025 à 12:41:27 :
Un gars demande qu'on lui explique quel est le danger, le white knight Vince lui repond courageusement :mec c'est interdit par la loi https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417981
tu fais flipper.
"Tu fais flipper"
Le 09 mai 2025 à 12:38:59 :
Aller hop on va le faire virer Mouloud qui ose approcher Estelle de reddit :Même si ce n'est "pas dramatique" c'est totalement illégal, et les boîtes n'aiment pas ce genre de situation.
C'est le moment d'envoyer un mail au service juridique de l'entreprise qui l'emploie avec les preuves (normalement, les contacts sont dans les CGV).
Ne pas hésiter à dire que, puisque la personne connait votre adresse, vous vous ne vous sentez pas sereine, et vous conservez le mail d'envoi, l'accusé d'envoi et sa réponse.
Elle a raison incelito range ta petite bite
C'est grave l'époque a laquelle ont vie
Le mec a juste dit une phrase sympa qui aurait fait Plaisir a toute personne saine d'esprit
Dans le pire des cas tu répond en disant que tu est pas intéressé et basta
Mais la elles sont tellement privilégié dans leur vie que une chose agréable devenir horrible et que elles veulent détruire la vie d'un pauvre mec qui galère dans la vie pour un sms sympa
Un simple SMS
Le 09 mai 2025 à 12:43:07 :
faire peut etre virer le mec alors que dans une société saine avec des gens normaux :
Réponse négative (froide ou neutre).
Si le mec insiste, LA tu fais appel a la justice éventuellement et tu contactes sa boite.
Même pas
Tu bloque ou tu ignores
Tu saisis pas le justice pour quelques sms
Le 09 mai 2025 à 12:44:24 :
C'est grave l'époque a laquelle ont vieLe mec a juste dit une phrase sympa qui aurait fait Plaisir a toute personne saine d'esprit
Mais la elles sont tellement privilégié dans leur vie que une chose agréable devenir horrible et que elles veulent détruire la vie d'un pauvre mec qui galère dans la vie pour un sms sympa
Un simple SMS
La meuf commande une pizza, un vieux shlag récupère son numéro ( alors que c'est un contexte pro) pour la simp après de façon déplacé.
Pourquoi tu parle de "personne saine d'esprit" quand ton cerveau fonctionne complètement a l'inverse des valeur humaines ?
C'est grave l'époque a laquelle ont vieLe mec a juste dit une phrase sympa qui aurait fait Plaisir a toute personne saine d'esprit
Un simple SMS
elles sont mauvaises par nature ces greluches en 2025
Un simple SMS
Le 09 mai 2025 à 12:44:24 ndjemane a écrit :
Un simple SMS
tu commandes à bouffer, t'as pas envie que ton numéro tourne pour de la drague
S'est déplacé à 100%, grave de pas le comprendre
Perso je fais ça au boulot mon patron me dégomme cash ( logique )
Le 09 mai 2025 à 12:45:20 :
Le 09 mai 2025 à 12:43:07 :
faire peut etre virer le mec alors que dans une société saine avec des gens normaux :
Réponse négative (froide ou neutre).
Si le mec insiste, LA tu fais appel a la justice éventuellement et tu contactes sa boite.Même pas
Tu bloque ou tu ignores
Tu saisis pas le justice pour quelques sms
ca dépend du ton des sms évidemment khey
Si le mec insiste pour la voir malgré le fait qu'elle dit non, et que ca devient menacant, la la plainte et le signalement est 100% justifié.
Mais ca peut se régler a l'amiable sans passer par la justice ou la boite.
Le 09 mai 2025 à 12:45:42 :
Un simple SMSLa meuf commande une pizza, un vieux shlag récupère son numéro ( alors que c'est un contexte pro) pour la simp après de façon déplacé.
Pourquoi tu parle de "personne saine d'esprit" quand ton cerveau fonctionne complètement a l'inverse des valeur humaines ?
Donc toi une fille te dit bonjour tu est sympa dans la rue tu la tabasse et hurle au viol ?
Super mentalité
JvArchive compagnon