Le 09 mai 2025 à 12:54:24 :
Le 09 mai 2025 à 12:51:23 :
Il a raison pour le coup, c'est différent de l'auteur vigile qui a frappé une meuf qui avait soit disant volé.La c'est juste des mots certes violent mais c'est en réponse à cette ahurix
Elle n'avait pas "soit disant volé"
Elle AVAIT volé
Des bouteilles d'alcool, pas un oeuf ou un sandwich triangle pour se nourrir comme les KSOS qui essayent de faire passer les voleurs pour des Peter Pan qui veulent manger
Refusait d'ouvrir son sac (il savait qu'elle avait volé, c'était pas un simple doute, donc il a forcé et il a le droit)
Elle a mis le premier coup, pour pas assumé
Il a frappé plus que nécessaire (quoi que le machin restait debout et continuait à se défendre malgré tout)Jamais un vigile forcerait autant sans être certain.
Pour le coup je l'aurais maîtriser mais j'l'aurais pas frapper comme un singe oups
Le 09 mai 2025 à 12:55:11 :
Il a raison pour le coup, c'est différent de l'auteur vigile qui a frappé une meuf qui avait soit disant volé.La c'est juste des mots certes violent mais c'est en réponse à cette ahurix
Elle AVAIT volé
Des bouteilles d'alcool, pas un oeuf ou un sandwich triangle pour se nourrir comme les KSOS qui essayent de faire passer les voleurs pour des Peter Pan qui veulent manger
Refusait d'ouvrir son sac (il savait qu'elle avait volé, c'était pas un simple doute, donc il a forcé et il a le droit)
Il a frappé plus que nécessaire (quoi que le machin restait debout et continuait à se défendre malgré tout)Jamais un vigile forcerait autant sans être certain.
Pour le coup je l'aurais maîtriser mais j'l'aurais pas frapper comme un singe
oups
Trop théorique, comme d'habitude
Une réaction spontané ça peut arriver à tout le monde
Au bout du 59623468 eme ksos qui vole et veut pas assumer, t'insulte, te frappe, non c'est pas dit que tu l'aurais maitrisé sans frapper spontanemment
Le problème c'est que bien souvent, vous êtes très éloigné de la réalité de ce genre de métiers de merde. C'est très connu dans la sécu que les magasins c'est ce qu'il y a de pire, personne veut bosser dedans et c'est pas pour rien.
Le 09 mai 2025 à 12:56:50 :
Le 09 mai 2025 à 12:55:11 :
Elle AVAIT volé
Pour le coup je l'aurais maîtriser mais j'l'aurais pas frapper comme un singe
oups
Trop théorique, comme d'habitude
Une réaction spontané ça peut arriver à tout le monde
Au bout du 59623468 eme ksos qui vole et veut pas assumer, t'insulte, te frappe, non c'est pas dit que tu l'aurais maitrisé sans frapper spontanemmentLe problème c'est que bien souvent, vous êtes très éloigné de la réalité de ce genre de métiers de merde
Non mais moi une meur f qui devient hystérique jmen tape et si elle me frappe je la maîtrise et fin, je cogne pas dessus
Le 09 mai 2025 à 12:57:04 :
Ça va c'est encore que des insultes c'est moins pire que le vigile de l'œuf volé qui a frappé la femme![]()
Pour un oeuf![]()
Le fameux oeuf
Des bouteilles d'alcool, selon les sources policières
Et ce qu'elle a volé n'était pas le problème, c'est sa réaction et la violence qu'elle a perpétré le soucis
En magasin si tu fermes ta gueule et t'assumes tes torts quand tu te fais chopper, 99% du temps tu te barres juste en payant, parfois même sans payer dans les grandes villes.
je l'embauche !
bravo monsieur
ca c est un vrai vigile
il aurait pu lui mettre une clée de bras au passage mais bon
JvArchive compagnon