Le 09 mai 2025 à 12:18:05 :
tu veux un footballeur comme lui
C'est pas trop mon style physiquement
Le 09 mai 2025 à 12:25:23 :
Encore un taré qui a le fantasme du détournement qui va finir par violé des mecs
Je suis passif mec
Le 09 mai 2025 à 12:26:20 :
tu kifferais sûrement un keum de cité
Mmmh j'aime bien en effet.
Mon style c'est les rebeux et les blancs, les autres je suis pas fan.
Le 09 mai 2025 à 12:26:26 :
Je suis hetero et je suis attiré que par les lesbiennes
C'est cohérent, tu restes attiré par les meufs.
ouais t'aimes les vrais hommes à défaut des folles
même problème pour les lesbiennes qui cherchent pas une camionneuse, y en a mais c'est loin d'être l'immense majorité
ça te brancherait pas de te taper une nana masculine ? genre rebeue ?
Le 09 mai 2025 à 12:27:44 :
Je suis hetero et je suis attiré que par les lesbiennesC'est cohérent, tu restes attiré par les meufs.
C'est surtout un troll
Aucun mec est attirer uniquement par les lesbiennes c'est débile ont est pas attirer par une personne pour son orientation sexuelle mais son physique sa personnalité ou ses mimiques au pire
Puis les lesbiennes bien que elles peuvent être très sympa si elle sont pas trop féministe ou activiste elle sont très masculine dans leur physique ou comportement donc les mecs hétéro peuvent facilement devenir pote avec elles mais sont rarement attirer car pas très féminine pour la plupart
Le 09 mai 2025 à 12:29:21 :
ouais t'aimes les vrais hommes à défaut des follesmême problème pour les lesbiennes qui cherchent pas une camionneuse, y en a mais c'est loin d'être l'immense majorité
En fait c'est exactement ça, je cherche un mec masculin, je cherche pas le mec hyper musclé ou hyper barbu mais juste un mec masculin.
Ah non du tout, je suis vraiment pas attiré par les meufs.
Le 09 mai 2025 à 12:30:30 :
Le 09 mai 2025 à 12:27:44 :
Je suis hetero et je suis attiré que par les lesbiennesC'est cohérent, tu restes attiré par les meufs.
C'est surtout un troll
Aucun mec est attirer uniquement par les lesbiennes c'est débile ont est pas attirer par une personne pour son orientation sexuelle mais son physique sa personnalité ou ses mimiques au pire
Puis les lesbiennes bien que elles peuvent être très sympa si elle sont pas trop féministe ou activiste elle sont très masculine dans leur physique ou comportement donc les mecs hétéro peuvent facilement devenir pote avec elles mais sont rarement attirer car pas très féminine pour la plupart
Je ne suis pas attiré par une orientation sexuelle. Justement je suis attiré par les mecs masculins sauf que ceux qui m'attirent sont à 95% hétéros. C'est pour ça que je dis que je suis attiré que par les hétéros.
Le 09 mai 2025 à 12:09:26 :
Ceci explique pourquoi je suis célibataire depuis des années mais je suis attiré que par les mecs hétéros. J'aime les mecs masculins et souvent ce sont les mecs hétéros qui le sont.
mais c'est gay ca khey
Le 09 mai 2025 à 12:31:19 :
Le 09 mai 2025 à 12:29:21 :
ouais t'aimes les vrais hommes à défaut des follesmême problème pour les lesbiennes qui cherchent pas une camionneuse, y en a mais c'est loin d'être l'immense majorité
En fait c'est exactement ça, je cherche un mec masculin, je cherche pas le mec hyper musclé ou hyper barbu mais juste un mec masculin.
Ah non du tout, je suis vraiment pas attiré par les meufs.
je te comprends parce que je suis hétéro mais j'adore les meufs un peu "garçon manqué" sauf que c'est tout le temps des lesbiennes puisqu'on a normalisé le fait qu'une femme se devait d'être féminine
même chose chez vous si t'es pas une folasse ou un bear t'es pas gay
JvArchive compagnon