J’ai voulu écouter les "sages" des réseaux qui disent "faites des activités solo " "apprenez à apprécier votre propre compagnie
" "Tqt sors seul, tout le monde s’en bat les couilles de toi
"
Dites vous je suis actuellement en Indonésie, je pensais fuir ma vie d’esclave puceau prolo mais rien du tout
Aller à la plage tout seul, resto tout seul, rando tout seul… JE ME FAIS CHIER, J’AI PERSONNE À QUI PARLER, je me dis juste "waaah c’est beau" pendant 2 minutes quand je vais dans un endroit ou un lieu culte et basta
Je vois des couples espagnols, allemands, anglais, japonais, français etc partout autour de moi. Tous des yeslifes et moi je suis là avec "MALAISE AMBULANT" bien écrit sur mon front
Et puis comme si c’était pas assez, mon airbnb est naze, impossible de dormir correctement, je me shoote aux redbull et monster pour maintenir le peu de vie que j’ai en moi
Ne partez jamais en vacances seuls si vous êtes des Célestins les kheys, en plus ça coûte la peau du cul
Le 04 mai 2025 à 21:24:07 :
Il applique le "bah sors"; ça tourne mal, il finit fauché.
Bah oui en plus hors de question que je fasse marche arrière avec tout l’argent que j’ai mis dedans
Mais khey fallait go montagne ou campagne dans un coin tranquille y a beaucoup de vacanciers seuls là bas
Pourquoi aller à l’autre bout du monde ? Forcément que ça sera rempli de yeslife et de jeunes
Chaque été je pars seul pendant 10-15 jours.
C'est tellement plaisant que j'arrive plus à partir entre amis.
C'est juste toi qui a un constant besoin d'être avec quelqu'un pour assouvir ce manque pseudo de besoin
tu as des filles de joie vraiment pas chères pour t'accompagner dans les pays d'asie du sud est, et l'indonésie ne fait pas exception à la règle
puis bon, go parler aux gens, sociabiliser
si tu es dans un pays étranger c'est pr faire des rencontres
JvArchive compagnon