J'ai des problèmes de peau et je suis très complexé, donc en ce moment comme j'ai une crise je mets un masque pour sortir et me camoufler un peu. J'ai des troubles autistiques également donc ça m'aide un peu quand je sors. Je fais jamais chier personne, je trace ma route
A l'instant je sors de Carrefour, avec mon masque donc, et je passe à côté de 3 meufs quarantenaires assises par terre. Je les regarde même pas, je trace. D'un coup l'une d'elle gueule "AH OUAIS IL A PEUR DU COVID LUI AHAHHAHAAH" hyper fort pour bien m'afficher devant tout le monde. Je me retourne avec littéralement cette tête et pendant que je la regarde elle continue à rire en me regardant
Je dis "je suis malade espèce de connasse", elle a pas apprécié. "ESPECE DE CONNASSE ? MOI JE TE BAISE TA MERE LA PUTE ET TON DARON JE LES BAISE" (no ban, je cite littéralement ce qu'on m'a dit) . Je continue de tracer ma route
Elle continue "HÉ HÉ VAS-Y VIENS LA VIENS HÉ". Je me retourne, je dis "j'ai autre chose à foutre de mon dimanche, tarée va", et je pars pour de bon
J'étais dans ma cour et je l'entendais gueuler encore dans la rue. Je pense que ses potes ont dû lui dire qu'elle abusait car elle répétait "NAN MAIS JE M'EN BATS LES COUILLES JE M'EN BATS LES COUILLES"
Il fait bon vivre en France. Il faut faire quoi pour avoir la paix et vivre sa vie dans son coin ? Même quand on demande rien à personne on se fait emmerder
Le 04 mai 2025 à 12:46:56 Overkkkill a écrit :
Les Carrefour City repaires a cassos qui cherchent a taxer de la thune et a faire chier les gens qui vont faire leurs courses tranquillement
Bah là elles étaient même pas devant le Carrefour, mais dans une rue perpendiculaire. Y'avait rien dans cette rue, tout était fermé, donc elles étaient vraiment là comme des clochardes à se moquer des gens pour occuper leur dimanche. Au secours
Le 04 mai 2025 à 12:47:50 :
Le 04 mai 2025 à 12:46:56 Overkkkill a écrit :
Les Carrefour City repaires a cassos qui cherchent a taxer de la thune et a faire chier les gens qui vont faire leurs courses tranquillementBah là elles étaient même pas devant le Carrefour, mais dans une rue perpendiculaire. Y'avait rien dans cette rue, tout était fermé, donc elles étaient vraiment là comme des clochardes à se moquer des gens pour occuper leur dimanche. Au secours
![]()
De toute façon dans les villes moyennes de France tout ce que tu croises c'est des groupes de QLF qui font les chauds et des cassos qui passent leur journée a trainer une 8.6 a la main C'est comme ca dans ma ville c'est l'enfer
Le 04 mai 2025 à 12:50:38 Overkkkill a écrit :
Le 04 mai 2025 à 12:47:50 :
Le 04 mai 2025 à 12:46:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/overkkkill?mode=infos a écrit :
Les Carrefour City repaires a cassos qui cherchent a taxer de la thune et a faire chier les gens qui vont faire leurs courses tranquillementBah là elles étaient même pas devant le Carrefour, mais dans une rue perpendiculaire. Y'avait rien dans cette rue, tout était fermé, donc elles étaient vraiment là comme des clochardes à se moquer des gens pour occuper leur dimanche. Au secours
![]()
De toute façon dans les villes moyennes de France tout ce que tu croises c'est des groupes de QLF qui font les chauds et des cassos qui passent leur journée a trainer une 8.6 a la main C'est comme ca dans ma ville c'est l'enfer
J'habite Carpentras, donc je vois très bien de quoi tu parles niveau shithole
Le 04 mai 2025 à 12:53:37 TimberHearth a écrit :
Le 04 mai 2025 à 12:53:04 k0nar17 a écrit :
elle a raison, porter un masque en 2k25 pour n'importe quelle raison = MAXI GOLEM![]()
Ça doit être simple de vivre sans complexe en étant totalement à l'aise à l'extérieur
![]()
bah soigne ta peau + go hypnothérapie ou un truc du genre pour ton agoraphobie
JvArchive compagnon