Topic de PampersLover :

L’infirmière m’a donné un suppositoire

Elle avait un sourire coquin et elle a rigolé et malgré la camisole chimique, j’ai ressenti un début d’érection.

Je serais bien resté à l’hôpital car j’aime beaucoup être en pyjama et j’ai le droit de porter des couches et d’être langé. Mais le juge des libertés m’a dit que je devrais partir.

Je n’ai pas d’abris pour la nuit et je cherche un lit pour me masturber.

Le 26 avril 2025 à 18:24:35 :
Cool story bro

Je suis sobre d’alcool depuis le 3 avril date de mon internement suite au bal du village qui a mal tourné.

Je peux venir chez toi que tu me laves les pieds

J’ai besoin d’aide 👨‍⚕️ je ne peux pas me baisser ou maccroupir 🧘‍♂️ pour me savoner 🧼 les pieds 🦶
Ne m’abandonner pas mon trousseau j’ai déjà connu l’abandonnique ne pas recommencer

Le 26 avril 2025 à 20:15:41 :
J’ai besoin d’aide 👨‍⚕️ je ne peux pas me baisser ou maccroupir 🧘‍♂️ pour me savoner 🧼 les pieds 🦶

Je suis obèse et j’ai une sciatique

Le 26 avril 2025 à 18:26:08 :

Le 26 avril 2025 à 18:24:35 :
Cool story bro

Je suis sobre d’alcool depuis le 3 avril date de mon internement suite au bal du village qui a mal tourné.

Je peux venir chez toi que tu me laves les pieds

Avec mon obésité je ne peux pas me plier et je n’arrive pas à me relever si je m’accroupissais

Il faut me savonner entre les orteils a cause de l’odeur puissante de fromage de mes mycoses svp

Données du topic

Auteur
PampersLover
Date de création
26 avril 2025 à 18:23:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !