Topic de PNJlandissou :

Quand j’allais me poser dans ma voiture au taff

Supprimé

pendant la pause

les pnj le prennent mal sans raison, te regardent mal et certains te disent meme plus bonjour parce que tu veux faire les pauses sans etre avec eux, sentir leurs clopes ou parler de banalités et tu veux juste te reposer un peu

c’est quoi cette rage serieux je comprends pas
J'ai ça aussi à la fac.
Pour la pause, je vais toujours faire mes 10 000 pas, je marche, je fais le tour de la forêt, je parle un peu avec les gens que je croise etc, tout ça au lieu de faire un picnique avec les gamines.
C'est l'inverse chez moi, tous les gens de bureaux restent solo h24, mangent chez eux ou devant le pc à midi :rire:
Tu penses que tu vaux mieux que nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581454911-un-qui-bosse-dix-qui-regardent.png

Le 10 mai 2025 à 12:00:02 :
J'ai ça aussi à la fac.
Pour la pause, je vais toujours faire mes 10 000 pas, je marche, je fais le tour de la forêt, je parle un peu avec les gens que je croise etc, tout ça au lieu de faire un picnique avec les gamines.

bon a la faq t’abuse aussi faut s’integrer

Le 10 mai 2025 à 12:01:53 :
Tu penses que tu vaux mieux que nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581454911-un-qui-bosse-dix-qui-regardent.png

oui c’est ça qu’ils pensent mais pas du tout je veux juste respirer un peu tranquille :rire:

ils ont pas d’ami ou quoi

Je rentre chez moi direct le midi, c'est tellement mieux.

Le 10 mai 2025 à 12:03:51 :
Je rentre chez moi direct le midi, c'est tellement mieux.

si ta le temps ouais

Le 10 mai 2025 à 12:00:02 :
J'ai ça aussi à la fac.

Malaise, le but de la fac c’est profiter de sa jeunesse

Données du topic

Auteur
PNJlandissou
Date de création
10 mai 2025 à 11:58:34
Date de suppression
18 mai 2025 à 23:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !