Le 09 mai 2025 à 09:57:12 :
Ce mec a un physique de demeuré, c'est pas sa faute mais il a une tête de cro-magnon bordel, machoire ultra-large, sourcils gigantesques et très avancés, implantation capillaire douteuse, diction compliquée, ce mec rentre dans sa caverne après chaque vidéo pour peindre des éléphants sur les murs
tu rages car il te jawline mog ou je rêve?
Le 09 mai 2025 à 10:05:06 :
je vais pas me taper 47 min de neo il dit quoi ?
que sa mère la bien exploité
[10:05:06] <BricoLogos>
Que c'était difficile
ses parents ont récupéré tout l'argent des chaines pour enfant et l'ont laissé sur le carreau avec son frère à moitié débile , n'ayant pas fait d'études à cause des vidéos / harcèlement il va devoir go usine car le reste de sa famille lui a tourné le dos (et il ne fait plus de vues)
Le 09 mai 2025 à 10:09:21 :
Ahi croire que ce n' est pas monter de toute pièce
je lui fais plus confiance a lui qu'a sa mère, perso
Le 09 mai 2025 à 10:10:19 :
Le 09 mai 2025 à 10:08:40 Kayakistan a écrit :
je vais pas me taper 47 min de neo il dit quoi ?ses parents ont récupéré tout l'argent des chaines pour enfant et l'ont laissé sur le carreau avec son frère à moitié débile , n'ayant pas fait d'études à cause des vidéos / harcèlement il va devoir go usine car le reste de sa famille lui a tourné le dos (et il ne fait plus de vues)
C'est pas sa mère qui répond dans les commentaires ?
ils sont chelous , ils s'entretuent par video interposée mais disent garder un bon contact, ses parents sortent fraichement de prison et ont dilapidé (d'après eux) l'argent en frais d'avocat et autres, en réalité ils ont surement tout mis sur un compte offshore et vont se barrer en laisser les deux gosses teubés en galère avec leur grand mère
Ce mec vit un profond deni total.
Il critique sa famille qui le trahi pour de l'argent sans penser une seconde que ses parents ont fait la même chose dans le passé.
Il peut pas imaginer une seule seconde que ses parents sont des escrocs + l'ont utilisé et son frère pour faire du fric dessus.
Le 09 mai 2025 à 10:08:09 :
[10:05:06] <BricoLogos>
je vais pas me taper 47 min de neo il dit quoi ?Que c'était difficile
réseau pédophile, massacre, relation avec le cartel, trafic d'arme, financement par le hamas
JvArchive compagnon