En soit je n'ai presque plus aucun attrait pour les jeux vidéo solo car mon cerveau malade n'arrive même plus à suivre une histoire et à y prendre du plaisir par contre je suis accro à tous les jeux online chronophages style lol, valo etc.. je m'imprègne de la toxicité extrême de ses jeux et je le deviens à mon tour résultat je deviens instable psychologiquement et je parle mal à mes proches.
J'ai 21 ans pour info, j'avais même une formation à distance mais je fais presque plus rien
Le 04 mai 2025 à 10:26:31 :
En soit je n'ai presque plus aucun attrait pour les jeux vidéo solo car mon cerveau malade n'arrive même plus à suivre une histoire et à y prendre du plaisir par contre je suis accro à tous les jeux online chronophages style lol, valo etc.. je m'imprègne de la toxicité extrême de ses jeux et je le deviens à mon tour résultat je deviens instable psychologiquement et je parle mal à mes proches.J'ai 21 ans pour info, j'avais même une formation à distance mais je fais presque plus rien
C'est pas les jeux vidéos le problème, c'est toi. Go psy afin de ne pas rester un déchet.
Le 04 mai 2025 à 10:26:31 :
En soit je n'ai presque plus aucun attrait pour les jeux vidéo solo car mon cerveau malade n'arrive même plus à suivre une histoire et à y prendre du plaisir par contre je suis accro à tous les jeux online chronophages style lol, valo etc.. je m'imprègne de la toxicité extrême de ses jeux et je le deviens à mon tour résultat je deviens instable psychologiquement et je parle mal à mes proches.J'ai 21 ans pour info, j'avais même une formation à distance mais je fais presque plus rien
Comment on peut aimer, ce genre de jeux.
Je vois que le topic a été refait au propre
Essaye de faire un jeûne de dopamine, avec méditation, balade dans la nature, lecture, etc...
Pareil que toi a 34 ans khey
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75797567-2-0-1-0-34-ans-et-accro-aux-jeux-video.htm
Pourquoi tu fais ton topic on est pareil
Solution: arreter ou severement limiter les jeux en ligne
JvArchive compagnon