Topic de PuceauDeLaPorte :

Être accro aux jeux vidéo à +20 ans

En soit je n'ai presque plus aucun attrait pour les jeux vidéo solo car mon cerveau malade n'arrive même plus à suivre une histoire et à y prendre du plaisir par contre je suis accro à tous les jeux online chronophages style lol, valo etc.. je m'imprègne de la toxicité extrême de ses jeux et je le deviens à mon tour résultat je deviens instable psychologiquement et je parle mal à mes proches.

J'ai 21 ans pour info, j'avais même une formation à distance mais je fais presque plus rien

Le 04 mai 2025 à 10:26:31 :
En soit je n'ai presque plus aucun attrait pour les jeux vidéo solo car mon cerveau malade n'arrive même plus à suivre une histoire et à y prendre du plaisir par contre je suis accro à tous les jeux online chronophages style lol, valo etc.. je m'imprègne de la toxicité extrême de ses jeux et je le deviens à mon tour résultat je deviens instable psychologiquement et je parle mal à mes proches.

J'ai 21 ans pour info, j'avais même une formation à distance mais je fais presque plus rien

C'est pas les jeux vidéos le problème, c'est toi. Go psy afin de ne pas rester un déchet.

Le 04 mai 2025 à 10:26:31 :

Comment on peut aimer, ce genre de jeux.

Je vois que le topic a été refait au propre :noel:

Essaye de faire un jeûne de dopamine, avec méditation, balade dans la nature, lecture, etc...

Pareil que toi a 34 ans khey

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75797567-2-0-1-0-34-ans-et-accro-aux-jeux-video.htm

Pourquoi tu fais ton topic on est pareil

Solution: arreter ou severement limiter les jeux en ligne

Désinstalle ces jeux de merde aussi
C'est pas les jeux le problème, c'est que t'as rien dans ta vie... SI tu allais à la fac ou avais des vrais passions ça réduirait considérablement ton temps de jeu.
T'as la chance d'être jeune et pouvoir faire tout ce que tu veux. Va à la salle pour commencer ou cours dehors. Essaye d'aller à la fac, trouve une formation, fais toi de l'argent. Voyage, prends soins de ta famille... Essayes d'être dans un bon état d'esprit, et ça viendra en arrêtant de boucler sur les jeux.

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaPorte
Date de création
4 mai 2025 à 10:26:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !