Je voulais ajouter ceci :
Le 26 avril 2025 à 15:07:32 Vitchydi a écrit :
Mérité, faut arrêter de croire que de tels animaux sont tes potes ou tes peluches![]()
Cela dit, ça me serait arrivé, le serpent aurait fait quelque visites pleine tête sur un coin de table
![]()
J'te jure, rien que pour le ton de son "Hi!" c'est mérité en vrai
Y'en a une comme ça elle laissait son boa en liberté dans l'appart', une nuit il vient dans le lit et commence à s'entourer autour d'elle, il refait ça la nuit suivante et celle encore d'après. La nana l'emmène chez le veto comme d'hab et elle en profite pour lui en parler : " En fait il est en train de prendre vos mensurations pour pouvoir vous bouffer madame "
Le 26 avril 2025 à 15:39:44 Lord-Dalvengyr a écrit :
Mp ?
Tape le nom du topic tu sais où
Y'avait rien, c'est pénible
Le 26 avril 2025 à 15:41:41 Souitcheudeu a écrit :
Est-ce qu'on peut avoir la fin de l'histoire ?
Est-ce qu'on peut avoir le début de l'histoire ?
Le 26 avril 2025 à 15:42:22 :
Le 26 avril 2025 à 15:41:41 Souitcheudeu a écrit :
Est-ce qu'on peut avoir la fin de l'histoire ?Est-ce qu'on peut avoir le début de l'histoire ?
Un serpent sort d'un vivarium, mort le bras d'un femme et s'enroule autour. Il s'attache ensuite à sa jambe. Quelqu'un essaie de l'aider, mais comme il ne veut pas blesser l'animal, la situation ne fait qu'empirer et elle commence à pisse le sang. La vidéo se termine comme ça.
Le 26 avril 2025 à 15:38:06 :
Je voulais ajouter ceci :Le 26 avril 2025 à 15:07:32 Vitchydi a écrit :
Mérité, faut arrêter de croire que de tels animaux sont tes potes ou tes peluches![]()
Cela dit, ça me serait arrivé, le serpent aurait fait quelque visites pleine tête sur un coin de table
![]()
Y'en a une comme ça elle laissait son boa en liberté dans l'appart', une nuit il vient dans le lit et commence à s'entourer autour d'elle, il refait ça la nuit suivante et celle encore d'après. La nana l'emmène chez le veto comme d'hab et elle en profite pour lui en parler : " En fait il est en train de prendre vos mensurations pour pouvoir vous bouffer madame
"
MDRRRRRRR le combo niveau 90 qui ressort le vieux fake de l'histoire des mensurations mais go EPAD jpp de vous les cinquantenaires qui continuent d'être sur le forum
Et l'autre qui continue de filmer
Le nombre d'attardés avec leur téléphone
Le 26 avril 2025 à 15:52:39 :
Le 26 avril 2025 à 15:38:06 :
Je voulais ajouter ceci :Le 26 avril 2025 à 15:07:32 Vitchydi a écrit :
![]()
Y'en a une comme ça elle laissait son boa en liberté dans l'appart', une nuit il vient dans le lit et commence à s'entourer autour d'elle, il refait ça la nuit suivante et celle encore d'après. La nana l'emmène chez le veto comme d'hab et elle en profite pour lui en parler : " En fait il est en train de prendre vos mensurations pour pouvoir vous bouffer madame
"
MDRRRRRRR le combo niveau 90 qui ressort le vieux fake de l'histoire des mensurations mais go EPAD jpp de vous les cinquantenaires qui continuent d'être sur le forum
![]()
C'est no Fake, je l'ai lu sur un PowerPoint qu'on m'a envoyé par mail
JvArchive compagnon