Topic de EdenFatal :

Je pense que Rockstar s'est CHIÉ dessus avec GTA VI suite à la chute du Wokisme

Je ne pense pas qu'ils ont prolongé la sortie du jeu pour le peaufiner ou quelque chose comme ça , mais je les soupçonne de modifier des éléments qui qualifieraient GTA VI de"Jeu Woke"

Peut être il y'avait des scènes des conversations ou ça se ressentait fortement que le personnage féminin tenait la culotte de son mari ils ont vu les différents jeux dit woke provoquer les chutes de leurs studios respectifs et ils ont décidé de changer ça avant la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Entre le premier trailer et aujourd'hui il y'a eu beaucoup de choses qui se sont passés ,

la montée de l'anti woke aux USA , l'élection de Trump , les chaînes de TV qui étaient qualifiés de Woke aux USA qui ont retourné leur vestes , Rockstar fait le même choix

Ils ont surtout vu en 2024 que 8 bouses wokistes se sont soldés par 7 studios fermés et 1 studio vendus :)

De toute façon personne achètera day one, les gens vont l'attendre sur ps6 voir ps7 😂 donc si rockstar l'a fait à l'envers ils sont FINITO

Le 06 mai 2025 à 21:13:09 :
Entre le premier trailer et aujourd'hui il y'a eu beaucoup de choses qui se sont passés ,

la montée de l'anti woke aux USA , l'élection de Trump , les chaînes de TV qui étaient qualifiés de Woke aux USA qui ont retourné leur vestes , Rockstar fait le même choix

La chute de Schwab, de Trudeau, de Sunak, de Scholtz :bave:

J'espère que pour eux ils en ont pas mis à outrance

Le 17 mai 2025 à 19:14:50 :
Ils ont surtout vu en 2024 que 8 bouses wokistes se sont soldés par 7 studios fermés et 1 studio vendus :)

De toute façon personne achètera day one, les gens vont l'attendre sur ps6 voir ps7 😂 donc si rockstar l'a fait à l'envers ils sont FINITO

Si il sort sur ps6, le jeu ne sera pas optimise pour la console.

Données du topic

Auteur
EdenFatal
Date de création
6 mai 2025 à 21:09:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !