Le 04 mai 2025 à 08:18:05 :
Gg continue clé, si je peux te donner un conseil c'est sois prudent et fais attention de ne pas retomber dedans ça arrive vite
Je m'en sort plutôt bien, quand on me propose une bière par exemple, j'envoie carrément chier la personne maintenant, surtout que 80%de mon entourage sait que je ne picolle plus mais il y a toujours 2-3 connards qui forcent parce que "rooohh aller, c'est qu'une petite bière hein".
Le 04 mai 2025 à 08:21:22 :
Gg continue clé, si je peux te donner un conseil c'est sois prudent et fais attention de ne pas retomber dedans ça arrive viteJe fais super attention à présent, quand on me propose une bière par exemple, j'envoie carrément chier la personne maintenant, surtout que 80%de mon entourage est déjà au courant que je ne picolle plus mais il y a toujours 2-3 connards qui force pour "aller, cest qu'une petite bière.
Oui les gens ne se rendent pas compte de la difficulté de stopper une addiction... Ils sont bloqués dans leur alcoolisme mondain.. il faut les fuir comme la peste
Le 04 mai 2025 à 08:26:33 :
Le 04 mai 2025 à 08:21:22 :
Gg continue clé, si je peux te donner un conseil c'est sois prudent et fais attention de ne pas retomber dedans ça arrive viteJe fais super attention à présent, quand on me propose une bière par exemple, j'envoie carrément chier la personne maintenant, surtout que 80%de mon entourage est déjà au courant que je ne picolle plus mais il y a toujours 2-3 connards qui force pour "aller, cest qu'une petite bière.
Oui les gens ne se rendent pas compte de la difficulté de stopper une addiction... Ils sont bloqués dans leur alcoolisme mondain.. il faut les fuir comme la peste
Pour eux en général, être pris là dedans c'est quand tu bois seul, non c'est bien plus insidieux, le plus drôle c'est ceux qui te félicitent alors que ces derniers te crachaient dans le dos à cause de ça, ou les abrutis qui savent que t'en a chier pour en sortir mais te propose du whisky ou autre à un repas de famille, quand tu sors dans un bar avec tes potes ou tes collègue les barmans qui te regardent bizarrement quand tu demande un soft "ah privé de dessert c'est ça ?" "T'es le sam c'est ça?" Et j'en passe et des meilleures.
JvArchive compagnon