Topic de AlbertoBals12 :

J'ai jamais eu le bug tinder ?

Salut les kheys

J'entends souvent parler d'un bug tinder sur le fofo et c'est bizarre chez moi tout fonctionne correctement :question:

Quelques dizaines de matchs à chaque fois que je l'installe et en général ça se passe super bien avec la technique d'approche classique "raclette ou levrette?" Que j'utilise depuis quelques années.

Êtes-vous sûr de télécharger la bonne version et de faire les mises à jour nécessaires ? :question:

Mettez à jour votre iOS régulièrement aussi en vrai ça aide pas mal pour les dysfonctionnement :ok:

Trouver une fille bien dépend surtout de ce que toi tu recherches : des valeurs communes, des centres d’intérêt partagés, une vision de la vie qui te correspond. Aujourd’hui, grâce aux rencontres en ligne, il est plus facile de filtrer selon ses préférences et de discuter avec des personnes qui partagent les mêmes attentes. Que ce soit pour une relation sérieuse ou simplement pour apprendre à connaître quelqu’un, ces plateformes offrent un vrai gain de temps. Si tu veux rencontrer des personnes qui correspondent à tes critères, https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles peut être une bonne option pour te lancer !
Trouver une fille bien dépend surtout de ce que toi tu recherches : des valeurs communes, des centres d’intérêt partagés, une vision de la vie qui te correspond. Aujourd’hui, grâce aux rencontres en ligne, il est plus facile de filtrer selon ses préférences et de discuter avec des personnes qui partagent les mêmes attentes. Que ce soit pour une relation sérieuse ou simplement pour apprendre à connaître quelqu’un, ces plateformes offrent un vrai gain de temps. Si tu veux rencontrer des personnes qui correspondent à tes critères, https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles peut être une bonne option pour te lancer !

Données du topic

Auteur
AlbertoBals12
Date de création
4 mai 2025 à 07:20:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !