Topic de FolderTortue :

L'histoire MEGA CHAD de l'ETHIOPIE qui met en PLS le MONDE

Supprimé

Ethiopie c'est littéralement :
:d) Berçeau de l'humanité
:d) + de 5000 ans d'histoires
:d) Connu et respecté des grands philosophes grecs et du monde
:d) L'une des premières terres chrétienne au monde avant la france
:d) L'une des premières terre juives au monde
:d) Le prophète de l'islam Mahomet et ses compagnons qui se réfugient en éthiopie pour fuir les persécutions arabes et validax le pays et le NEGUS pour sa stabilité .
:d) Aucune méga PLS par aucun grand empires (egypte pharaoniques , colons etc..)
:d) L'abdja , l'écriture ethiopien qui existe depuis le Ier siècle de notre ère
:d) Les meufs les plus belles avec des courbes sveltes qui en feraient rager plus d'une

Bordel le pays qui a participé directement et indirectement aux plus grands évènements de l'histoire de l'humanité + religieuses tout en ayant une culture ultra riche et une modestie qui force le respect :bave:

Qui fait mieux :oui: ?

Tu sais c'est quoi la règle du cache cache Ethiopien?Pas plus de 10 derrière un arbre

Le 04 mai 2025 à 04:05:04 :
Tu sais c'est quoi la règle du cache cache Ethiopien?Pas plus de 10 derrière un arbre

Nonobstant tu propose pas mieux que le CV ultra chad de l'ethiopie :oui:
(quand je parle de CV , je parle d'impact historique et culturelle sur des millénaires et grands évènements)

Le berceau de l'humanité est la mesopotamie.

Le 04 mai 2025 à 04:07:38 :

c'est râté :oui:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27%C3%89thiopie

D'ailleurs je trouve ça assez intensément symbolique et mystique le fait que cet endroit soit le berceau de l'humanité et qu'elle a fait parti des plus gros tournant historiques dans l'histoire de l'espèce

comme si l'humanité avait quelque chose au fond d'elle qui la rappelait a chaque fois vers ces terres

Le 04 mai 2025 à 04:07:38 :

Pas du tout c'est l'Afrique de l'est, c'est littéralement connu depuis le 19eme siècle :doute:

mis en pls par l'italie au final, et l'érythrée qui leur pose des problèmes

mais sinon oui sur la durée respect a eux

un des rare pays africain à être a majorité chrétien

les couleurs de leur drapeau ont inspiré les autres pays d'afrique noire à adopter le jaune le rouge et le vert

:d) Les meufs les plus belles avec des courbes sveltes qui en feraient rager plus d'une

Je need go la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/2/1745888951-1000032516-removebg-preview.png

Chaque fois que je vois un vlogeur passer par là il en repart en pleurant et en jurant plus jamais y mettre les pieds, étrange

Données du topic

Auteur
FolderTortue
Date de création
4 mai 2025 à 04:03:38
Date de suppression
4 mai 2025 à 04:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !