Topic de GrosCacaDetet :

Je suis passé de 1600€ net à 2500€ net en 3 ans et demi, en évoluant deux fois dans ma boite

Des questions ?

De base j'étais perdu pour le monde du travail, j'ai 36 ans, j'étais un chômeur professionnel avant ça :(

"j'étais un chômeur professionnel avant ça"

Vu ton pseudo on te croit t'inquiète

Avant de rentrer dans cette entreprise : full intérim + 2 CDI de 2 ans environ avec 2 ans de chômage qui suivait a chaque fois

Le 04 mai 2025 à 16:31:34 :
"j'étais un chômeur professionnel avant ça"

Vu ton pseudo on te croit t'inquiète

Vraiment pour le coup je pense qu'en 10 ans avant ça j'ai du réellement bosser 4-5 ans max

Interessant l'op je suis actuellement un gros dechet au rsa qui a bossé que 4 ans dans ma vie 😂 c'est quel secteur ton entreprise si c'est pas indiscret ?

Le 04 mai 2025 à 17:42:59 :
Interessant l'op je suis actuellement un gros dechet au rsa qui a bossé que 4 ans dans ma vie 😂 c'est quel secteur ton entreprise si c'est pas indiscret ?

Banque

Le 04 mai 2025 à 16:30:38 :
Des questions ?

De base j'étais perdu pour le monde du travail, j'ai 36 ans, j'étais un chômeur professionnel avant ça :(

salut clé, si tu peux me mp, ça pourrait me sauver la vie :)
Je cherche pas de taff, ni de plan, je suis bientot ingésclave (VAE), juste besoin d'aborder l'aspect psycho avec toi, si bien sur t'as un peu de temps,
bon chance sinon et profite bien
<3

Le 04 mai 2025 à 17:44:37 :

Le 04 mai 2025 à 17:42:59 :

Banque

A quel moment t'es perdu pour le monde su travail si t'as un diplome dans la banque (a moins que tu sois rentré sans diplome la c'est autre chose). Mais sinon aucun interet ton topic moi je suis un vrai 0 tout dans le monde du travail avec juste mon bac et 4 ans en grande distribution et espaces verts

Tu vis chez tes parents ? T'économises pour le moment ?

pour ça tout les 3-4 ans je change de boite pour up niveau salaire, sinon tu stuck... mon ex employeur tente encore une fois de me faire revenir :rire:

J'ai négo 3k7 net après impôt j'ai rdv la semaine pro pour le contrat :rire: alors qu'à la base j'avais juste demander 300e de plus :rire: mais autant lui mettre sévère :oui:

en banque en plus ? tu es une balance de fou + parle H24 sur les gens

tu es le type d'homme que je déteste le plus sur terre

2500€ pas mal si tu es en province
Encore 500€ pour arrivé à 3000€ net et tu rejoins Lebas du podium du shithole Fronce

Données du topic

Auteur
GrosCacaDetet
Date de création
4 mai 2025 à 16:30:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !