Topic de emprime99 :

Démission CDI into CDD into chomage

Hello, technique secrete apperement

Mettons vous avez un CDI depuis un moment mais voulez toucher le chomage, et la boite refuse la rupture co ?

Il suffit de trouver un CDD comme preuve de votre démission, vous faite votre CDD, il finis, et la le chomage s'ouvre, en plus du CDD, avec vos annuités CDI.

Quelqu'un a déja fait cette technique ?

Et si on trouve pas un CDD on fait comment Descolin
Je crois qu'il faut que t'ai bossé 5 ans dans ton CDI pour pouvoir faire ça... Sinon c'est niet. T'aura ton chômage au bout de 4 mois après que ton dossier soit réétudié :ok:

Le 09 mai 2025 à 00:23:47 :
Et si on trouve pas un CDD on fait comment Descolin

dur de pas trouver dans les grande ville

Le 09 mai 2025 à 00:25:02 :
Je crois qu'il faut que t'ai bossé 5 ans dans ton CDI pour pouvoir faire ça... Sinon c'est niet. T'aura ton chômage au bout de 4 mois après que ton dossier soit réétudié :ok:

Dur de trouver des réponses clair sur le net ... je vais appeler "france travail" pour en etre sur

Oui la technique fonctionne. Après faut enchainer direct faut pas laisser de trou sans taffer pour pas niquer tes droits, faut bosser 3 mois pour réouvrir tes droits. Faut pas qu'ils décident de te proposer un CDI après aussi sinon t'es reparti pour un tour ahi
L'intérim est plus intéressante + fait gaffe avec les CDD si il est reconduit en CDI et que tu refuses, tu n'as pas le droit au chômage :ok:
Et si tu démissionnes et go intérim direct ?
faut se faire licencier et rie nbranler au taff

Données du topic

Auteur
emprime99
Date de création
9 mai 2025 à 00:22:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !