Topic de Cubarsied :

Les golems qui critiquent les personnes qui achètent le dernier iPhone tous les ans son jaloux ?

Je suis éduqué et bien sûr que je sais que ça coûte cher. Mais perso je gagne largement bien ma vie pour que l'achat d'un iPhone soit anecdotique dans mon budget. On parle de 500-600€ en comptant la revente de l'ancien matos max.

Evidemment si tu gagnes un SMIC il faut vraiment être demeuré, et je pèse mes mots mais si tu as de l'argent, je vois pas l'intérêt d'acheter autre chose. Oui, je dois avoir la plupart des appareils Apple : Airpods, Apple Watch, iPhone, Macboook Pro et Apple TV. Bon il m'en manque encore quelques un :hap:

De manière réaliste, les appareils Apple sont atroce en terme de rapport qualité prix (sûrement dans les pires) mais si tu prends en compte que la qualité, c'est juste Master Race et l'écosystème est incroyable quand tu possèdes plusieurs appareils de la marque.

Au final, je pense juste que c'est de la jalousie :(

je crois que le problème c'est que des gens dépensent effectivement leur smic dedans

Données du topic

Auteur
Cubarsied
Date de création
9 mai 2025 à 23:45:47
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !