Topic de Cubarsied :

Combien de jour avant de ne plus être accroc au sucre ?

J'ai arrêté le sucre depuis 2 jours et j'ai envie de bouffer du sucre. Je fais comment ?

Je suis pas un obèse, je suis sportif mais je me rend compte que je suis accroc au sucre alors j'aimerais arrêter.

Je fais une expérience en quelque sorte.

C'est assez simple je trouve si tu remplace par des choses qui te font plaisir, genre en dessert des fraises mangue etc

Le 08 mai 2025 à 22:47:42 :
C'est assez simple je trouve si tu remplace par des choses qui te font plaisir, genre en dessert des fraises mangue etc

Oui mais il faut presque réapprendre à manger complètement.

Plusieurs mois... Ceux qui disent 3 semaines c'est juste n'importe quoi !

N'arrête pas c'est la source d'énergie préférée du corps humain

Mange que des fruits à la place

Ça dépend ce que tu veux dire par accro. Perso je buvais trop de soda, trop de barres chocolatées sucrées, je mettais du sucre dans le café...

J’ai commencé par réduire drastiquement les portions sans arrêter tout d’un coup puis petit à petit j’ai naturellement arrêté. Maintenant je sens littéralement le sucre sur ma langue si je remange une barre chocolaté sucrée style kinder ou kit kat et ça me dégoute

j'ai remplacé par chocolat noir et fruits au début, puis plus rien maintenant à pars fruit parfois
Bah ça se fait graduellement mais 1 mois c'est honnête

Données du topic

Auteur
Cubarsied
Date de création
8 mai 2025 à 22:44:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !