Ma copine a une putain d'obsession pour mes slips odorants. Avant de baiser, pour se chauffer, elle retire mon slip puis se met à lécher et renifler très fort au niveau du cul et des couilles. C'est son putain de fantasme, elle jouit en faisant ça. Elle lève les yeux au plafond jusqu'à presque ne plus voir ses pupilles tout en reniflant comme une grosse truie les traces de sueur de mon fion de façon très bruyante, un peu comme la respiration d'un bouledogue français. Elle met aussi des coups de langue à mon slip tout en me regardant dans les yeux, à genoux devant moi. Hier soir par exemple, je l'ai mise à quatre pattes et lui ai ordonné de lécher mon slip, sale, posé sur le parquet du salon. Elle se touchait en même temps et foutait de la mouille partout pendant que je me branlais en la regardant bouffer mes traces de pneu.
C'est seulement après ce petit rituel de 5 voire 10 minutes qu'on peut commencer à passer aux choses plus classiques et qu'elle redevient douce.
Et vous les kheys ? Racontez moi les délires chelou de vos meufs ou alors des petites anecdotes hors du commun