La vie quand on est un sous humain moche bizarre et inadapté social n'a aucun sens
Quand on passe sa vie seul à regarder avec envie les gens qui vivent leur meilleure vie on souffre du rejet h24. Si on décide d'appliquer le bah sors et de faire un truc en solo on sera toujours seul au milieu des couples et groupes de potes comme si on vivait notre vie en mode demo
Impossible de ne pas déprimer on est rejeté par toute la société à raison car on est un sous homme
On est sensé faire quoi concrètement quand on a une vie autant merdique ?
Le 15 mai 2025 à 12:04:29 :
Te construire en cercle social en faisant des activité collective ou les gens viennent solo
Sport de combat, club de lecture ect
Même la salle de muscu je reviens brisé + je me sens pas légitime avec ma gueule de sous humain
Le 15 mai 2025 à 12:05:13 :
Toujours mieux que quand on a des problèmes de santé qui t'empêchent de vivre
Il y a pire mais je me tape des insomnies pratiquement chaque nuit depuis des années à cause de douleurs neurologiques chronique
Le 15 mai 2025 à 12:07:58 :
A part etre riche c’est complique.
L’argent ca change tout dans nos societe.
Oui donc pratiquement impossible quoi
Le 15 mai 2025 à 12:07:21 :
Toujours mieux que quand on a des problèmes de santé qui t'empêchent de vivreIl y a pire mais je me tape des insomnies pratiquement chaque nuit depuis des années à cause de douleurs neurologiques chronique
Quelle vie de merde hein, vivement l'atome
T'es sous AD ?
Le 15 mai 2025 à 12:10:28 :
Le 15 mai 2025 à 12:07:21 :
Toujours mieux que quand on a des problèmes de santé qui t'empêchent de vivreIl y a pire mais je me tape des insomnies pratiquement chaque nuit depuis des années à cause de douleurs neurologiques chronique
Quelle vie de merde hein, vivement l'atome
T'es sous AD ?
Non pas pour le moment j'ai peur de finir drogué
De toute façon si je suis brisé c'est que je me fais rejeter par les êtres humains depuis toujours j'étais déjà une merde en primaire les ad ne changeront rien à cela
Le 15 mai 2025 à 12:15:08 :
Le 15 mai 2025 à 12:13:30 :
les crampes nocturnes, sah quel plaisirMoi c'est plutôt une douleur implacable qui s'abat sur moi je la sens partout et nul part à la fois, l'enfer
![]()
Et puis si j'arrive à m'endormir je vais me réveiller en pleine crise 4h après
![]()
Non seulement c'est l'enfer dehors mais même chez moi je ne suis pas tranquille à cause de ça je suis en enfer h24
JvArchive compagnon