Topic de OblastDeKoursk4 :

Des kheys qui VIVENT en République TCHÈQUE ?

Comment c'est là-bas ? Quels sont les salaires, quel est le pouvoir d'achat ? Niveau technologique, est-ce développé ? Les femmes sont comment ? Vie nocturne ?
Y'a très peu d'expat là bas on dirait comparé aux autres pays de l'Est :(

Le 06 mai 2025 à 16:01:18 :
Y'a très peu d'expat là bas on dirait comparé aux autres pays de l'Est :(

Bizarre, pourtant c'est le plus "occidental" des pays de l'Est

Je ne connais que Prague dans un contexte de vacances mais ça donne vraiment envie d'y vivre. Je suis curieux d'avoir des retours aussi sur ceux qui vivent dans d'autres villes.
Prague c'est ok mais plutôt boring, les femmes sont Ok, mentalité slave, money is god

Le 06 mai 2025 à 16:31:43 :
Prague c'est ok mais plutôt boring, les femmes sont Ok, mentalité slave, money is god

Développe ! Comment est le pouvoir d'achat là-bas ?

Le 06 mai 2025 à 16:35:25 :

Le 06 mai 2025 à 16:31:43 :

Développe ! Comment est le pouvoir d'achat là-bas ?

Les loyers à Prague sont plutôt élevés par rapport aux salaires, si tu gagnes moins de 40000CZK net par mois y'a de fortes chances que tu finisses en coloc

Les studios / apt 1 chambre tournent autour de 15000 20000 czk par mois pour location

Pour la bouffe et les loisirs c'est à peu près pareil qu'en France

Les femmes dans ce genre de pays bon dieu tout puissant :bave:

Le 06 mai 2025 à 16:44:44 :
Les femmes dans ce genre de pays bon dieu tout puissant :bave:

Oui elles sont magnifiques

au moins là bas tu peux baiser des putes en toute légalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Je uppe car j'y suis déjà allé et vu que c'est mieux que la France et on sait pourquoi j'aimerais y retourner pour y rester :oui:

Le 06 mai 2025 à 16:21:40 :
Je ne connais que Prague dans un contexte de vacances mais ça donne vraiment envie d'y vivre. Je suis curieux d'avoir des retours aussi sur ceux qui vivent dans d'autres villes.

La même chose pour moi les kheys ; merci :ok:

Viens on s'fait un tchèque ?

Données du topic

Auteur
OblastDeKoursk4
Date de création
6 mai 2025 à 14:47:50
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !