Méloé et Pierre, 17 et 19 ans : « Je veux que l’on ait des enfants magnifiques, un chien, un chat, que l’on forme une petite famille adorable »
« Je prends ta main, je ferme les yeux et je me sens mieux », susurre Pierre, 19 ans, sur les paroles de I Love You de Dadju & Tayc, deux idoles du R’n’B français qu’il écoute du matin au soir sur sa playlist. « J’aime bien, ça met des mots sur ce que je ressens et ça fait réfléchir aux relations sentimentales », commente-t-il, au volant du Dacia Jogger, la voiture familiale que lui prête de temps en temps son beau-père. « Oh baby, I love, I love, I love, I love, I love you », reprend-il d’une voix cajoleuse, en faisant les yeux doux à sa petite amie, Méloé, 17 ans.
Ce samedi 15 mars, en fin d’après-midi, tous deux roulent en direction de la plage de la Falaise, à Guidel (Morbihan), « la plus romantique en termes de côte », estiment-ils. C’est ici qu’ils ont l’habitude de se balader collés serrés sur la longue étendue de sable fin qui donne d’abord sur le petit port du Bas-Pouldu puis sur l’océan.