https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/effectif
Tout le monde dit que Paris fausse le championnat en ce moment mais bordel regardez l équipe B du PSG c est une catastrophe
Ils ont même pas de latéral droit
Kimpembe est HS
Beraldo a pas le niveau pour être titulaire
Les autres c est des jeunes issus du centre de formation
En fait en dehors des 4 titulaires y a personne pour assurer et t as Marquinhos qui a 30 ans déjà
Au milieu idem à part Zaïre Emery en remplaçant le reste c est 0
Y a qu en attaque où c est un peu mieux
Kvara Barcola
Dembele Ramos
Doué ?
Il manque un ailier droit Mbaye et Lee ont pas le niveau
Et un autre faux 9 si on peut
Je résume
Au prochain mercato faut 3 défenseurs, 2 Milieux et 2 Attaquants supplémentaires soit 7 joueurs
En vrai ça va je trouve, je dirais qu'il manque 2-3 joueurs.
2 milieux pour la rotation et un remplaçant à Hakimi.
Normalement Lucas Hernandez est pas finito et la saison prochaine il reviendra bien.
Zaïre Emery faut lui donner sa chance encore une saison.
Beraldo est jeune et est présenté comme un crack donc à garder.
Lee fait un remplaçant correct pour le championnat + poules de LDC
Le 04 mai 2025 à 03:56:41 :
En attendant ils filent droit en finale de LDC et ont déjà gagner le titre de france.
Heureusement qu'il y a eu très peu de blessures.
L'effectif tourne depuis 2-3 mois autour de 15-16 joueurs qui jouent tous les 3 jours. A part contre Strasbourg ça a très peu tourné.
Le 04 mai 2025 à 03:56:41 :
En attendant ils filent droit en finale de LDC et ont déjà gagner le titre de france.
quand tu joue contre des équipes en carton en ligue 1 , et nice et strasbourg le psg se preserve pour la LDC
le titre de L1 qui vaut rien
mon equipe de nantes qui fait nul contre le psg alors qu'on a le niveau ligue 2
le psg qui force même pas
Comment un club avec un budget pareil peut avoir un banc aussi pourri?
Faut dire que la gestion est pas top quand même
T as des gars comme Kimpembe qui bouffent la masse salariale et qui apportent rien
Le 04 mai 2025 à 04:24:02 :
Johntitiesque ce soit face a l'inter ou le Barça qui son en grande forme c'est vrais que ça risque d'être très compliqué d'avoir la victoire en finale les 2 équipes son très forte
Et il n'y a pas la magie de la ldc incroyable de Benzema et du real, c'était incroyable je la montrerais à mes gosses cette compétition
Le 04 mai 2025 à 04:19:17 :
En vrai quand on y pense c'est choquant que c'est se PSG qui arrive à aller en Demi et qui va potentiellement la gagner alors que c'est le PSG le plus pourri de l'ère quataris objectivement et pourtant c'est celui qui fait les meilleurs scores
Ils ont moins de grosses stars qu'avant oui
Par contre ils jouent bien collectif
L'expression on joue on meurt ensemble prend tout son sens
Ça me fait penser à l'Inter de Milan des années 1980
Pas de stars mais un collectif de fou
En vrai quand on y pense c'est choquant que c'est se PSG qui arrive à aller en Demi et qui va potentiellement la gagner alors que c'est le PSG le plus pourri de l'ère quataris objectivement et pourtant c'est celui qui fait les meilleurs scores
Il est 10 fois moins claqué que le PSG "Galactique" qu'on a eu juste avant, mais je le trouve moi aussi moins impressionant que le PSG de Lolo White
Euh c'est plutôt le meilleur ouais
Sur le papier c'est le pire, en pratique y'a pas eu mieux
JvArchive compagnon