Topic de sasaignhet :

Le PSG fait demi finale de LDC en ayant un banc catastrophique

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/effectif

Tout le monde dit que Paris fausse le championnat en ce moment mais bordel regardez l équipe B du PSG c est une catastrophe

Ils ont même pas de latéral droit :rire:
Kimpembe est HS
Beraldo a pas le niveau pour être titulaire
Les autres c est des jeunes issus du centre de formation
En fait en dehors des 4 titulaires y a personne pour assurer et t as Marquinhos qui a 30 ans déjà

Au milieu idem à part Zaïre Emery en remplaçant le reste c est 0

Y a qu en attaque où c est un peu mieux
Kvara Barcola
Dembele Ramos
Doué ?
Il manque un ailier droit Mbaye et Lee ont pas le niveau
Et un autre faux 9 si on peut

Je résume
Au prochain mercato faut 3 défenseurs, 2 Milieux et 2 Attaquants supplémentaires soit 7 joueurs

En attendant ils filent droit en finale de LDC et ont déjà gagner le titre de france.

En vrai ça va je trouve, je dirais qu'il manque 2-3 joueurs.

2 milieux pour la rotation et un remplaçant à Hakimi.

Normalement Lucas Hernandez est pas finito et la saison prochaine il reviendra bien.
Zaïre Emery faut lui donner sa chance encore une saison.
Beraldo est jeune et est présenté comme un crack donc à garder.
Lee fait un remplaçant correct pour le championnat + poules de LDC

merci à strasbourg ( et l'équipe en bois que enrique a mis ^^)

deux défaites pour le PSG

Nantes garde son record d'un seule défaite sur une saison

c'était face à ... strasbourg justement

nantes 1994 1995 master race

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Le 04 mai 2025 à 03:56:41 :
En attendant ils filent droit en finale de LDC et ont déjà gagner le titre de france.

Heureusement qu'il y a eu très peu de blessures.

L'effectif tourne depuis 2-3 mois autour de 15-16 joueurs qui jouent tous les 3 jours. A part contre Strasbourg ça a très peu tourné.

facile quand tu peut te permettre de depenser 80 millions au mercato hivernal pour combler les vides, meme Arsenal le géant anglais a un budget 5 fois inférieur au club qatari https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647532957-verstappen-pire-tete.png

Le 04 mai 2025 à 03:56:41 :

quand tu joue contre des équipes en carton en ligue 1 , et nice et strasbourg le psg se preserve pour la LDC

le titre de L1 qui vaut rien

mon equipe de nantes qui fait nul contre le psg alors qu'on a le niveau ligue 2

le psg qui force même pas

Comment un club avec un budget pareil peut avoir un banc aussi pourri?

Faut dire que la gestion est pas top quand même
T as des gars comme Kimpembe qui bouffent la masse salariale et qui apportent rien

En vrai quand on y pense c'est choquant que c'est se PSG qui arrive à aller en Demi et qui va potentiellement la gagner alors que c'est le PSG le plus pourri de l'ère quataris objectivement et pourtant c'est celui qui fait les meilleurs scores
C'est vrai que Kimpembe il faut le vendre le mec n'apporte plus rien il est sur la fin de sa carrière avec 2 ans d'arrêt il est Fini maintenant
Comme d'habitude ils vont se chier dessus aux portes de la victoire il faut pas s'en faire, on se fait de l'argent tout les ans sur leur défaite depuis 15 ans
Johntities :d) que ce soit face a l'inter ou le Barça qui son en grande forme c'est vrais que ça risque d'être très compliqué d'avoir la victoire en finale les 2 équipes son très forte

Le 04 mai 2025 à 04:24:02 :
Johntities :d) que ce soit face a l'inter ou le Barça qui son en grande forme c'est vrais que ça risque d'être très compliqué d'avoir la victoire en finale les 2 équipes son très forte

Et il n'y a pas la magie de la ldc incroyable de Benzema et du real, c'était incroyable je la montrerais à mes gosses cette compétition :rire:

J ai oublié de préciser qu ils ont prêté Skiriniar, Asensio et Kolo Muani cet hiver
Sans ça le turn over était ok
Une grosse chance qu il y ait pas eu de blessés comme pour Arsenal

Le 04 mai 2025 à 04:19:17 :
En vrai quand on y pense c'est choquant que c'est se PSG qui arrive à aller en Demi et qui va potentiellement la gagner alors que c'est le PSG le plus pourri de l'ère quataris objectivement et pourtant c'est celui qui fait les meilleurs scores

Ils ont moins de grosses stars qu'avant oui

Par contre ils jouent bien collectif

L'expression on joue on meurt ensemble prend tout son sens

Ça me fait penser à l'Inter de Milan des années 1980
Pas de stars mais un collectif de fou

Il est 10 fois moins claqué que le PSG "Galactique" qu'on a eu juste avant, mais je le trouve moi aussi moins impressionant que le PSG de Lolo White https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Euh c'est plutôt le meilleur ouais
Sur le papier c'est le pire, en pratique y'a pas eu mieux

Données du topic

Auteur
sasaignhet
Date de création
4 mai 2025 à 03:47:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !