Je suis un gros frustré de la vie, je suis moche, petit, bête, timide, bègue, pauvre. J'ai pas de taff, pas de famille, pas d'amis, bien sur puceau de la joue. Je suis de droite car le monde m'a complètement brisé. J'ai donc la haine envers les gens qui sont heureux, qui vivent vraiment leur vie, c'est-à-dire les gens de gauche.
Des questions ?
Le 06 mai 2025 à 11:35:23 :
D'accord le gauchiste
Je suis de droite le bot.
Le 06 mai 2025 à 11:38:40 :
Je comprends. Je me suis gauchisé en allant mieux, en m'ouvre
Je suis trop brisé pour devenir un gauchiste.
Je comprends. Je me suis gauchisé en allant mieux psychologiquement et physiquement, en m'ouvrant l'esprit, en me mélangeant aux différentes classes et origines et en ayant connu la misère dès qu'il n'y avait plus papamaman et j'ai fortement diminué le forum, chaînes info et autres toxicités.
Pareil, dans ma période où j'étais le plus frustré et que je voulais le plus voir le monde souffrir à mon image j'étais un vieux droitard plein de fiel, et maintenant que je vais mieux et que j'aime des gens qui m'aiment en retour, je suis devenu de gauche
Le 06 mai 2025 à 11:41:39 :
Je comprends. Je me suis gauchisé en allant mieux psychologiquement et physiquement, en m'ouvrant l'esprit, en me mélangeant aux différentes classes et origines et en ayant connu la misère dès qu'il n'y avait plus papamaman et j'ai fortement diminué le forum, chaînes info et autres toxicités.Pareil, dans ma période où j'étais le plus frustré et que je voulais le plus voir le monde souffrir à mon image j'étais un vieux droitard plein de fiel, et maintenant que je vais mieux et que j'aime des gens qui m'aiment en retour, je suis devenu de gauche
![]()
L'inverse. Maintenant que je suis en médecine je n'ai jamais été tant de droite. Mais évidemment, ce sont des gros descos comme l'auteur et toi qui êtes sans doute au RSA ou pire, au SMIC, qui vont venir enseigner à une élite comme moi comment voter
Le 06 mai 2025 à 11:43:22 :
Je comprends. Je me suis gauchisé en allant mieux psychologiquement et physiquement, en m'ouvrant l'esprit, en me mélangeant aux différentes classes et origines et en ayant connu la misère dès qu'il n'y avait plus papamaman et j'ai fortement diminué le forum, chaînes info et autres toxicités.Pareil, dans ma période où j'étais le plus frustré et que je voulais le plus voir le monde souffrir à mon image j'étais un vieux droitard plein de fiel, et maintenant que je vais mieux et que j'aime des gens qui m'aiment en retour, je suis devenu de gauche
![]()
L'inverse. Maintenant que je suis en médecine je n'ai jamais été tant de droite. Mais évidemment, ce sont des gros descos comme l'auteur et toi qui êtes sans doute au RSA ou pire, au SMIC, qui vont venir enseigner à une élite comme moi comment voter
Regardez les enfants, un droitard haineux qui pète plus haut que son cul et qui méprise les autres
Le 06 mai 2025 à 11:46:44 :
Le 06 mai 2025 à 11:43:22 :
![]()
Regardez les enfants, un droitard haineux qui pète plus haut que son cul et qui méprise les autres
![]()
On n'a pas tous la même valeur le rageux. Désolé de te l'apprendre à ton grand âge.
Tu es de gauche car tu es un perdant de la hiérarchie, tu as besoin de moi. L'inverse n'est pas vrai
![]()
Les études montrent que les gens les plus insatisfaits de leur vie sont de gauche mais on y croit à ton baratin
Gneugneu les droitards ces ratés descos au RSA
En médecine le low, parle pas trop avec moi
JvArchive compagnon