Le 03 mai 2025 à 16:40:43 :
1m57, calvitie, surveillant en collège
J'ai aucune autorité je passe mon temps à me faire marcher dessus
si nofake je compatis frero
Le 03 mai 2025 à 16:40:43 :
si nofake je compatis frero
Le 03 mai 2025 à 19:59:52 :
Le 03 mai 2025 à 16:40:43 BloodLuftwaffe a écrit :
Les élèves de 4ème s'amusent à me voler mon sac à dos et à le dresser bras tendu au dessus de moi, je suis obligé de sauter pour le récupérer
Une fois on m'a demandé si je rentrais dans un casier, j'ai accepté pour leur faire plaisir. Ils m'ont enfermé dedans avec un cadenas j'étais coincé je ne pouvais pas sortir mon tel pour qu'on vienne me libérer
j'ai du attendre que ma collègue 7/10 me trouve et appelle le gardien pour qu'il coupe le cadenas et me libère
j'ai vu ma collègue pouffer de rire en me voyant tel un gnome enfermé dans sa cage
Le 03 mai 2025 à 20:08:13 :
J'ai aucune autorité je passe mon temps à me faire marcher dessusLes élèves de 4ème s'amusent à me voler mon sac à dos et à le dresser bras tendu au dessus de moi, je suis obligé de sauter pour le récupérer
Une fois on m'a demandé si je rentrais dans un casier, j'ai accepté pour leur faire plaisir. Ils m'ont enfermé dedans avec un cadenasj'étais coincé je ne pouvais pas sortir mon tel pour qu'on vienne me libérer
j'ai du attendre que ma collègue 7/10 me trouve et appelle le gardien pour qu'il coupe le cadenas et me libère
j'ai vu ma collègue pouffer de rire en me voyant tel un gnome enfermé dans sa cage
fake
Le 03 mai 2025 à 20:08:13 :
J'ai aucune autorité je passe mon temps à me faire marcher dessusLes élèves de 4ème s'amusent à me voler mon sac à dos et à le dresser bras tendu au dessus de moi, je suis obligé de sauter pour le récupérer
Une fois on m'a demandé si je rentrais dans un casier, j'ai accepté pour leur faire plaisir. Ils m'ont enfermé dedans avec un cadenasj'étais coincé je ne pouvais pas sortir mon tel pour qu'on vienne me libérer
Dommage on y aurait cru
JvArchive compagnon