Topic de deltaflanc :

Faire des 15 gosses pour SAUVER la France

Admettons que les droitards les plus à fond dans leur délire traditionnel etc, décide qu'au lieux d'attendre tout les 5 ans une élection. À la place fasse admettons 7, 10, voire 15 gosses, puis ils leurs transmettent de bonnes valeurs catholiques et traditionnelles. Ça sera la fin du monde des décadents qui ont pour la plus part renoncé à faire des gosses. Puis les bonnes valeurs régneront car elles ont pu se transmettre de génération en génération. :ok:

Bref, tu veut sauver la France ? :(
Et bien fait des gosses. :)

Oups... j'ai pas enlevé "des" à mon titre de topic. :hum:

Le problème c'est qu'ils sont, en grande partie, des descos, asociaux et souffrent d'embonpoint.

Avec tout ça + leurs opinions politiques c'est impossible qu'ils se trouvent une femme qui accepterait de leur faire 1 enfant alors 15, c'est mort.

Le 15 mai 2025 à 01:19:23 :
Le problème c'est qu'ils sont, en grande partie, des descos, asociaux et souffrent d'embonpoint.

Avec tout ça + leurs opinions politiques c'est impossible qu'ils se trouvent une femme qui accepterait de leur faire 1 enfant alors 15, c'est mort.

Déjà de 1, ils peuvent régler des problèmes en s'éduquant sur le net, car de nos jours toutes les informations importantes sont disponibles en quelques clic. :ok:
On est pas en 1850.
Puis ils peuvent perdre du poids, et travailler sur leur compétences sociales.

Puis à t'entendre, c'est comme si toutes les femmes avaient des opinions politiques radicalement opposées aux leurs. Si ils cherchent bien, ils pourront trouver une femme traditionnelle catholique. C'est pas comme si ils yen avait 0.

Le 15 mai 2025 à 01:25:08 :
S'il te plait non

Pourquoi ? S'il te plaît développe. :-)

comment faire des gosses en étant full puceau ?

Le 15 mai 2025 à 01:31:39 :
comment faire des gosses en étant full puceau ?

Je suis dans cette situation. Je vais tenter la drague de rue, pour voir si ça marche. Afin d'être dans l'abondance, c'est à dire d'avoir le choix sur les partenaires que j'ai. Bien sûr, je vais pas toute les avoir. Mais si je charbonne bien, je pourrais en choper 1 sur 10. Et à grande échelle c'est la que j'aurais du choix et de la qualité. Faudra surtout aborder une grande quantité de femmes.

Données du topic

Auteur
deltaflanc
Date de création
15 mai 2025 à 01:16:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !