Bordel de merde c’est no fake en plus, regardez autour de vous absolument personne ne mange épicé soit disant parce que « ça pique trop» ouin ouin
« Tu es un homme ? Oui j’arrive pas à manger un piment sans mon verre d’eau »
C’est donc ça « l’homme » moderne ? Un être tout fragile qui se fait mettre en pls par un vulgaire légume ??
Le 08 mai 2025 à 16:10:25 :
Bordel de merde c’est no fake en plus, regardez autour de vous absolument personne ne mange épicé soit disant parce que « ça pique trop» ouin ouin![]()
![]()
C’est donc ça « l’homme » moderne ? Un être tout fragile qui se fait mettre en pls par un vulgaire légume ??
![]()
J'espère que t'arrives à manger de la cigüe, sinon t'es un fragile
Le 08 mai 2025 à 16:11:29 :
Le 08 mai 2025 à 16:10:25 :
Bordel de merde c’est no fake en plus, regardez autour de vous absolument personne ne mange épicé soit disant parce que « ça pique trop» ouin ouin![]()
![]()
![]()
J'espère que t'arrives à manger de la cigüe, sinon t'es un fragile
Ok Socrate de wish, retourne chialer pendant que les vrais hommes façonnent le monde
Un chili con carne c est bon par exemple mais je vois pas du tout l intérêt de manger un piment seul.
C est un peu pour cacher la misère d un plat le piment
Le 08 mai 2025 à 16:19:58 :
super ton piment de merde qui détruit toutes les autres saveurs mais bon on se sent homme![]()
Oui oui le piment est connu entre autre pour être un énorme exhausteur de goût, mais vu que célestin le puceau a dit l’inverse c’est que ça doit forcément être vrai
Laisse moi deviner, tu manges que des produits fulls transformés ?
JvArchive compagnon