Le 04 mai 2025 à 00:22:46 :
Le 04 mai 2025 à 00:20:24 :
Le 04 mai 2025 à 00:19:03 Recon-ng a écrit :
Le 04 mai 2025 à 00:02:29 :
En France non seulement on paie des milliers d’impôts pour acheter la paix sociale avec ces gens (oui oui tout le monde sait), mais en plus ils vous kidnappent pour réclamer encore plus
ce gros guignol qui croit que c'est des wesh du tiekar qui font des coups comme ça
![]()
![]()
Allez maintenant ferme ta gueule
![]()
![]()
Source : https://cryptoast.fr/ledger-revelations-enlevement-david-balland/
Le 04 mai 2025 à 01:05:12 bigbens004 a écrit :
Ils se font toujours arrêterPourquoi ils continuent ?
pcq la justice les libère très vite ?
Je condamne fermement. Non pas ces pauvres victimes du capitalisme et de l'enrichissement spéculatif, mais bien de ces ultra riches.
Il faudrait condamner la richesse et les imposer au maximum !!
Le 03 mai 2025 à 23:44:29 :
[23:44:02] <Dingossin>
Il y a pas déjà eu une affaire similaire il y a quelques mois ?Oui
Je sens que ça va se répéter de plus en plus
pareil ça me dit un truc
vraiment terrible
Le 04 mai 2025 à 00:28:30 :
[00:26:34] <Recon-ng>
Le 04 mai 2025 à 00:24:41 :
[00:23:36] <Recon-ng>
Le 04 mai 2025 à 00:20:24 :
> Le 04 mai 2025 à 00:19:03 Recon-ng a écrit :
> > Le 04 mai 2025 à 00:02:29 :
> > En France non seulement on paie des milliers d’impôts pour acheter la paix sociale avec ces gens (oui oui tout le monde sait), mais en plus ils vous kidnappent pour réclamer encore plus
>
>
ce gros guignol qui croit que c'est des wesh du tiekar qui font des coups comme ça
![]()
![]()
Allez maintenant ferme ta gueule
![]()
![]()
Source : https://cryptoast.fr/ledger-revelations-enlevement-david-balland/
T’es debile ? Même ton article sous entend que ce sont les petites mains d’un commanditaire qui ne semble pas être cité
Et donc ? C’est eux qui sont passé à l’acte
sauf que moi j'ai parlé du cerveau de l'opération, qui n'est clairement pas un bledard
réveillez vous les golems
Tous les noms dans le dossier sont africains
Je suis arabe ayant grandi au bled
et je le dis et le répète
cette histoire est atroce
j'ai énormément de peine pour le daron
bravo à la BRI et à leur travail pour avoir retrouvé les coupables
j'espère que la justice sera intransigeante et très ferme
Nous observons donc, de notre vivant, a la progressive descente aux Enfers de la France!
Ca va etre "cocasse" de continuer a vendre la France-de-Carte-Postale aux Touristes d'Argile alors que l'Hexagone ne vaut pas mieux que les Sh*tHoles Latinos Americains!
Au pire, les gens du quotidien seront tous bien outilles (au cas ou) et les Forces de Securite utiliseront les "methodes efficaces" de la BOPE Bresilienne !!!
Le 04 mai 2025 à 00:01:29 :
Le 03 mai 2025 à 23:56:24 :
Le 03 mai 2025 à 23:34:19 :
Hallucinant l'être humainc'est l'argent qui fait ça.
l'etre humain est pas à blamer
le capital l'estj'ai eu un frisson de malaise en te lisant, as tu essayé de te comporter comme un être humain normal au lieu de faire ton chouffin attardé bloqué au lycée ?
Dit-il après 10 messages d'idéalistes niais et illettrés répétant des lieux communs racistes
Le niveau de ce forum de boutonneux
Il y a des enlèvement qui marche
je vois pas l'intérêt d'enlever quelqu'un, tout le monde se fait chopper
Le 03 mai 2025 à 23:34:19 :
Hallucinant l'être humain
en même temps l'argent fait tout dans ce monde , c'est absolument pas étonnant que au bout d'un moment les gens en arrivent a faire les plus grosse crapulerie pour en avoir , ça ne justifie en rien mais ont tend a aller vers une société comme ça ou sinon ça sera une révolution généralisé
JvArchive compagnon