Le 03 mai 2025 à 14:46:30 :
https://vocaroo.com/lahgO9bnvCG![]()
Je veux, mais je sais pas quoi dire par message. J'ai déjà eu ce genre d'opportunité et j'ai tout gaché
Le 03 mai 2025 à 14:50:39 :
Le 03 mai 2025 à 14:48:45 :
Unmatch la, les relations centrées sur le sexe sont un poison pour la société, rabaissent l'être humain et rendent malheureux.lol mais alors toi
![]()
J'ai pas ken depuis 3 ans au moins![]()
Je vois pas ou est le problème si on cherche tous les deux que du cul![]()
Tu te rabaisses, tu la rabaisses, elle se rabaisse, elle te rabaisse, vous désacraliseriez le sexe en vous comportant comme de vulgaires animaux. C'est dans la nature sauvage qu'on observe les êtres vivants se "match" sans se poser de question et copuler bêtement. L'être humain s'est elevé.
Le 03 mai 2025 à 14:52:54 :
Unmatch la, les relations centrées sur le sexe sont un poison pour la société, rabaissent l'être humain et rendent malheureux.lol mais alors toi
![]()
Tu te rabaisses, tu la rabaisses, elle se rabaisse, elle te rabaisse, vous désacraliseriez le sexe en vous comportant comme de vulgaires animaux. C'est dans la nature sauvage qu'on observe les êtres vivants se "match" sans se poser de question et copuler bêtement. L'être humain s'est elevé.
Tu copes juste car ça t'es jamais arrivé ce genre de proposition
Le 03 mai 2025 à 14:54:11 :
Le 03 mai 2025 à 14:52:54 :
![]()
Tu copes juste car ça t'es jamais arrivé ce genre de proposition
![]()
Si tu le dis. Je suis vierge à 24 ans et je t'envie pas du tout. J'espère le rester jusqu'au mariage mais tu vas dire que je cope parce que c'est plus facile d'accuser les autres d'être dans le déni que se remettre en question. Maintenant fais ce que tu veux, c'est toi qui vois quel genre de société tu veux léguer à tes enfants et à ceux de tes proches
Le 03 mai 2025 à 14:57:36 :
Le 03 mai 2025 à 14:42:23 :
nofake les kheys, je sais pas quoi dire![]()
Elle dit qu'elle part en thailande la semaine prochaine, je dois essayer maintenant
![]()
En plus elle à l'air riche, si je vais la chercher pour un date avec ma twingo ça va pas le faire
![]()
Ton rein qui va finir en Thaïlande
Oui c'est à se demander si c'est vrai car elle est beaucoup plus belle que moi
Le 03 mai 2025 à 15:03:25 :
Comment être encore aussi bête ?
?
JvArchive compagnon