Topic de uhhuhh :

J’ai passé deux mois en Chine - des questions ?

Pour info :
- je suis blanc, grand, blond
- je parle deux trois mots de chinois mais rien d enorme
- je suis d’origine irlandais
- je suis passé un peu partout
Es-tu allé à Hong Kong ?
Conseilles-tu cette ville pour visiter ?
Oui ca vient avec le minimum d’effort on va dire

Sans plonger dans la politique, Hong Kong a chaque niveau n’est pas une ville super chinoise

C’est a eviter si tu veux faire le chine, si singapore, malaysia est plus ton delire vas y hong kong t’attend

T'as taps combien de chinoise ?
C'est comment la crise du logemeent là-bas ? Les chinois épargnent dans quoi du coup si la bourse et l'immobilier se sont effondré ?
est ce qu'on se croit réellement en 2100 ?

Bon pour le logement on se content d un enorme immeuble avec un air brusque et fade a l’exterieur, cependent une fois rentré c’est pas mal

Je sais pas trop. Je dirais que leur facon de concevoir l’argent et la valeur est a sa base completement distinct a l’occident. Certes, il y a pas mal d’entreprises et individus hyper riches qui pensent a l’argent de notre facon, une fois on descend envers les pauvres, ca change. En plus les differences culturelles d’un department a l’autre est à noter. C’est plus comparable à l union europeen s’il etait bien plus centralisé

Ca depend de la ville khey j’ai ete surpris a plusieurs reprises par la technologie et l’organisation et le pronfondeur de l’elabaoration de certains systemes la bas

C’est pas trop dur de prendre un train et se retrouver dans un endroit qui ferait passer les gitans pour des rois

Je cacherais pas la verité rend toi a shanghai soit tu baises une 10sur10 soit tu te fait arnaquer par une 10/10. Les pourcentages sont pareils. Dans les deux cas tu passes la soiree avec une 10/10 voila.

Pour moi ca a ete a Xian que j’ai pris mon elan. 6 jours max minimum 4 soirees ont fini en bz. Je sais pas la ville porte un air de ruralité sans perdre les babes qu’une ville plus moderne aurait (eg Shanghai)

quand tu dis 2-3 mots de chinois ça correspond à quoi concrètement ?

Atterri à Shanghai le 20 novembre 2024

Retour à Melbourne le 5 mars 2025

J’ai pas croisé speed

Mais j’ais fait tous les trucs qu’il a fait plus ou moins

De ce que j’ai vu je suis surpris qu’il a vecu si peu de racism hahahaha j’ai vecu limite 20 agressions raciales contre les noirs. Il faut noter que j’ai vu max 50 mecs noirs en tout hahaha

Les chinois aux etats unis partagent toutes les actualites qui affectent les chinois expatrié - surtout les aggressions physicales de la part des africains americains contre les chinois expatrié.

Cest pour ca que le chinois normal croit avec toute sa foi que les noirs sont agressifs et qu il visent en particulier leur compatriotes. En plus, l’aspect le plus marqué chez les chinois cest qu ils sont au niveau social completelement dependant l un de l autre. Ils ecoutent les musiques chinoises, ils mangent la nourriture chinoise, ils utilissent exclusivement leur propres sociaux et il s’interessent pas du tout a ceux de l’occident.

Au de la de ca, il y a bien sur les grand meres qui appuyent leur racisme sur aucune logique, plutot elles detestent les noirs car cest l’opinion dominante

2-3 mots ca consiste en : je peux commander quoi que ce soit, je sais me retrouver, je sais naviguer le metro

Ca consiste pas en : je peux pecho les chinoises en chinoise. Je peux lancer quelque phrases et mots quand la situation les exigent, mais ca a ete exclusivement en anglais ou en jeu de regards / geste

La chineese pussy Bueno ou surcotax ?
Ton endroit préféré/celui que tu as le moins aimé ? Perso le + Chengdu le - mon trajet de 30 heures en train de nuit
Une anecdote malaisante ou drôle à nous partager ?

Je sais pas comparer les deux quand tu baises une chinoise c’est un retour a l etat singe. Il y a aucune langue pour faciliter les choses le seul moyen de communiquer cest par les organes genitaux.

Ni l un ni l autre pense a l’avenir ni le passé, vous etes juste la comme deux vaches lilloise

PERO, au hout d’un moment il y aura une lancune sexuelle. Il faut pecho VRAIMENT une francaise ou je sais pas de temps en temps pour rester humain

Données du topic

Auteur
uhhuhh
Date de création
25 avril 2025 à 21:30:14
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !