Le 09 mai 2025 à 14:10:52 :
Le 09 mai 2025 à 14:09:23 :
Le 09 mai 2025 à 14:08:44 :
Le 09 mai 2025 à 14:05:04 LeChaddufofo10 a écrit :
le mieux c'est encore quand t'arrives à avoir une photo de la meuf qui porte les talonsputain
Je pense pas vu le prix
![]()
Les meufs aiment juste montrer aux autres meufs qu'elle sont plus belles/bonnes qu'elles, ce qui explique pourquoi la plupart se maquillent d'ailleurs![]()
J'avou le prix est raisonnable pour sentir son odeur feetale
Le 09 mai 2025 à 14:09:23 :
Le 09 mai 2025 à 14:08:44 :
Le 09 mai 2025 à 14:05:04 LeChaddufofo10 a écrit :
le mieux c'est encore quand t'arrives à avoir une photo de la meuf qui porte les talonsputain
Bordel elle n'a même pas enlevé l'étiquette sous ses chaussures
C'est simple, les meufs qui forcent sur le fait qu'elles ont porter leur chaussure = Fake.
Elles savent que des pervers achètent leur chaussures pour se lébran avec, du coup elles doivent avoir des technique pour vieillir la chaussure et faire comme si qu'elle avait été porter longtemp, genre tu met de l'eau dans ta chaussure, tu achète un produit qui donne une odeur spéciale, et hop tu te crée un magasin pour pervers sans jamais devoir mettre tes pieds dans tes chaussures
Vous prenez les meufs vraiment pour des débiles, elles sont plus maligne que vous le pensez... Genre la meuf te dit: "Ces chaussures ont été porter longtemp, les gars et les filles" dans son message.
Puis elle poste une image d'elle ultra sexy. Il faut arrêter de rêver, elle essaye d'attirer les pervers.
Le 09 mai 2025 à 14:15:46 :
Les kheys, go taffer dans un bowling pour sniffer les shoes des meufs derriere le comptoir
Pas besoin, je suis cordonnier. Je passe plus de temps à me branler qu'à travailler
Le 09 mai 2025 à 14:21:58 :
Le 09 mai 2025 à 14:15:46 :
Les kheys, go taffer dans un bowling pour sniffer les shoes des meufs derriere le comptoirPas besoin, je suis cordonnier. Je passe plus de temps à me branler qu'à travailler
× L'élite
Le 09 mai 2025 à 13:35:12 :
j'avais acheter le maillot d'une meuf bien goler , j'ai coupé la partie qui couvre la vulve et l'anus et jai accrocher sur mon visage comme un masque , cetait kiffant
Le 09 mai 2025 à 14:18:15 :
Vous prenez les meufs vraiment pour des débiles, elles sont plus maligne que vous le pensez... Genre la meuf te dit: "Ces chaussures ont été porter longtemp, les gars et les filles" dans son message.
Puis elle poste une image d'elle ultra sexy. Il faut arrêter de rêver, elle essaye d'attirer les pervers.
Pour ça il faut viser celles qui mentent en description genre "comme neuf"
Le 09 mai 2025 à 14:18:15 :
Pour ça qu'il faut viser les vendeuses occasionelles
Pis pour 3 euros elmes vont pas se casser le cul a faire ce stratageme franchement, sachant que c'est pas un marché de zinzin non plus
Le 09 mai 2025 à 16:06:36 :
En vrai je pense c'est pas ouf finalement parce que la plupart du temps si les nanas vendent leur shoes c'est justement car elles ne les portent plus depuis un moment donc pas d'odeur
Yen a qui portent spécialement les chaussettes et chaussure exprès pour les vendre, c'est un business elles s'en tape que jean pucelin va se LeBron James dessus, vendu c'est vendu
JvArchive compagnon