Perso. j'ai 30 ans depuis quelques années et je commence vraiment à flipper,
déjà que j'ai l'impression de passer pour un vieux schnok pcq j'utilise des émoticônes et pas les petites vignettes avec le mexicain moustachu .
Le 14 mai 2025 à 20:08:27 :
Tu ne deviendras jamais un boomeur, pour la simple raison que ce terme est réservée à cette génération maudite née après 45.
C'est vrai que c'est l'appellation d'origine mais je vois de plus en plus de kheys utiliser l'expression pour des personnes à de générations plus récentes et ça me fait peur de devenir comme eux moi même !
Fallait naître après la seconde guerre mondiale
Tout le monde était mort donc énormément de meufs, énormément de propriétés et de terrains à vendre, le pouvoir d'achat était encore un truc qui existait
Le 14 mai 2025 à 20:11:44 :
Tu ne deviendras jamais un boomeur, pour la simple raison que ce terme est réservée à cette génération maudite née après 45.C'est vrai que c'est l'appellation d'origine mais je vois de plus en plus de kheys utiliser l'expression pour des personnes à de générations plus récentes et ça me fait peur de devenir comme eux moi même
!
Bah c'est juste qu'il ne savent pas de quoi ils parlent. Le terme boomer désigne une génération qui a connu le plein emploi, l'immobilier pas cher, etc
Mon père est né en mars 46
T'enlève 9 mois c'est la libération
Ahi conçu pour fêter la victoire.
Un pur boomer.
Arrête l'école en cm2
Deviens cadre infirmier en serrant quelques poignées de main à l'armée
Jsuis puceau et je
[20:16:49] <D-Noodles-A>
Tu ne deviendras jamais un boomeur, pour la simple raison que ce terme est réservée à cette génération maudite née après 45.C'est vrai que c'est l'appellation d'origine mais je vois de plus en plus de kheys utiliser l'expression pour des personnes à de générations plus récentes et ça me fait peur de devenir comme eux moi même
!
Bah c'est juste qu'il ne savent pas de quoi ils parlent. Le terme boomer désigne une génération qui a connu le plein emploi, l'immobilier pas cher, etc
Ouais mais vu que la situation va continuer a se dégrader, pour les gens nes en 2025 on va être des équivalents boomers car on aura vécu un age d'or comparé à eux
Le 14 mai 2025 à 20:19:45 :
Jsuis puceau et je[20:16:49] <D-Noodles-A>
!
Ouais mais vu que la situation va continuer a se dégrader, pour les gens nes en 2025 on va être des équivalents boomers car on aura vécu un age d'or comparé à eux
Non nous n'est plus la génération flexible. Celle qui change de boite sans arrêt, qui bosse à la maison, etc
Le 14 mai 2025 à 20:19:45 :
Jsuis puceau et je[20:16:49] <D-Noodles-A>
!
Pour les 2025, on sera là génération qui est devenu millionnaire avec les Cryptos et qu'on s'est tous constituer un patrimoine sans bosser de notre vie
JvArchive compagnon