Le 03 mai 2025 à 17:48:52 :
Je vis déjà le "60 ans smic" et je suis condamné à mourir seul et misérable, je prends direct le milliardaire.Nous seulement je pourrais me reproduire (même si mes enfants perdront leur père assez jeune), mes gosses auront la belle vie, j'aurais la belle vie et au moins j'aurais le temps de laisser une marque positive dans ce putain de monde de fous furieux
![]()
Le 03 mai 2025 à 17:53:39 :
Il y a vraiment un dilemme ? les 20 ans osef de la vieillesse ça vaut plus rien ajd tant le monde change
ça peut faire plaisir quand même de vieillir avec la personne que t'aime, voir tes enfants, petits enfants grandir..
Le 03 mai 2025 à 17:55:27 :
Il y a vraiment un dilemme ? les 20 ans osef de la vieillesse ça vaut plus rien ajd tant le monde changeça peut faire plaisir quand même de vieillir avec la personne que t'aime, voir tes enfants, petits enfants grandir..
On est des foromeurs on verra personne grandir
Le 03 mai 2025 à 17:55:27 :
Il y a vraiment un dilemme ? les 20 ans osef de la vieillesse ça vaut plus rien ajd tant le monde changeça peut faire plaisir quand même de vieillir avec la personne que t'aime, voir tes enfants, petits enfants grandir..
Avec le développement de l'intelligence artificielle et les cyberarnaques c'est plus du tout attrayant
Plus t'es vieux, plus tes chances de finir en totale banqueroute avec ce genre de trucs sont grandes
En plus rien ne dit que t'auras des enfants et petits enfants donc s'il t'arrive une couille c'est sur ta gueule que ça va tomber
Au moins 20 ans de richesse, pas d'arnaque,pas de coup bas, pas de bandits qui profitent de ta vieillesse
Si je n'ai pas le choix entre les deux, je prends les 20 ans direct !
L'op a dit "Argent illimité" !!!! Alors oui, ça vaut largement le coup
Tu mets bien ta famille à vie ainsi que mes générations futures, tu peux littéralement changer le monde du tout au tout et faire avancer la recherche avec de l'argent illimité.
Je crée une fondation pour ceux qui on eu aucune chance dans la vie et je finance le revenu de base universel que personne ne pourra contester puisque ne venant pas des impôts ni de l'argent de personne
Bien sûr, j'imposerai mes propres conditions pour l'obtenir
Je ne sais pas non plus qu'elle est la vrai religion ou si dieu existe, mais par défault, je finance et fait construire pour toutes les religions en offrande pour dieu, on sait jamais.
Et je rachète un pays ou crée mon propre pays bien sur ! J'y règnerai jusqu'a ma mort dans 20 ans !
Le 03 mai 2025 à 18:02:38 :
Si j'ai le choix d'accepter ou non, je ne prends rienSi je n'ai pas le choix entre les deux, je prends les 20 ans direct !
Tu mets bien ta famille à vie ainsi que mes générations futures, tu peux littéralement changer le monde du tout au tout et faire avancer la recherche avec de l'argent illimité.
Je crée une fondation pour ceux qui on eu aucune chance dans la vie et je finance le revenu de base universel que personne ne pourra contester puisque ne venant pas des impôts ni de l'argent de personne
Je ne sais pas non plus qu'elle est la vrai religion ou si dieu existe, mais par défault, je finance et fait construire pour toutes les religions en offrande pour dieu, on sait jamais.
Et je rachète un pays ou crée mon propre pays bien sur ! J'y règnerai jusqu'a ma mort dans 20 ans !
Le 03 mai 2025 à 18:06:16 :
Le 03 mai 2025 à 18:02:38 :
Si j'ai le choix d'accepter ou non, je ne prends rienSi je n'ai pas le choix entre les deux, je prends les 20 ans direct !
Si on a argent illimité, autant faire grand !
+ C'est plus dangereux que l'arme nucléaire pour mes ennemis d'avoir de l'argent à l'infini : Je peux créer de l'inflation et crée une économie de dumping sans que celà m'affecte, mais ruinera le reste du monde. Des impôts, une rentabilité, je n'en ai pas besoin !
Je peux corrompre qui je veux pour qu'il rejoigne ma cause (mais encore mieux si les fidèles du pays sont des gens que je sauve avec l'argent), les autres pays ne pourront jamais suivre, sauf s'il banissent l'argent et le capitalisme.
J'ai 40 ans et handicapé, je viens de perdre mon taff et vis encore chez mon père.
Je vais prendre la thune illimité, est-ce qu'on a la santé avec ? Mon dos est quasi foutu.
Avec l'argent je rembourse la dette du pays en imposant mes conditions.
Fin du regroupement familial.
Fermeture des frontières.
je remboursé les dettes des autres pays en échange de partenariat commerciaux privilégié et certaine condition comme reprendre leurs congénères entré illégalement en France sans réserve.
Pour les clandestins sans emplois qui n'ont commis aucun crime je leurs file un gros paquet de thune.
Je rachète JWC et fait en sorte qu'il redevienne jeux vidé.com. plus de pub et libertés d'expression dans les limites du raisonnable.
J'organise un gros banquet avec tous les khey dans la ville d'Issou ou j'inviterai le maître Supiot, prolobelix et toutes les personnes en rapport avec les délires du forum ou a la fin je remet un gros chèque a tous le monde.
Je reconstruit les églises, espace public, finance les hôpitaux, etc... Et investit à fond dans la recherche.
Je fonde ma propre maison d'édition ou je fais traduire pour ma pomme tout les comics, BD, manga jamais traduit en français.
Je fonde également un studio de jeux vidéo où je fais traduire les Yakuza en français et fait la suite de Baldur's Gate dark alliance 2.
Et bien sûr je met bien toute ma famille et je voyage dans le monde entier.
l’argent fait le bonheur.
ce sondage démontre bien l’hypocrisie permanente « non pas forcément »
JvArchive compagnon