Le 08 mai 2025 à 10:32:30 :
C'est bien triste de penser comme ça
J'aimerais pas avoir ta vie de mouton
En quoi c’est une vie de mouton clé ? J’ai pas dit que moi même j’étais sh24 sur les réseaux au contraire j’ai quasiment rien
Je fais juste un constat sociologique sur la France et je démontre que tu as tord
Le 08 mai 2025 à 10:30:31 :
Le 08 mai 2025 à 10:27:49 :
Le 08 mai 2025 à 10:24:00 :
Ça vient des USA
Et en plus ce débat est éclaté car évidemment que 100 homme défonce un gorille
Si ça aurait 5 ou 10 contre un gorille y aurais déjà plus matière à débattre100 hommes defoncent pas du tout un gorille
.
On a un comportement moutonier et un instinct de survie irreductible. Aux 3 premiers mecs décapités par le gorille crois moi que 80 hommes perdent leur couilles et battent en retraite pour sauver leur peauOui oui le gorille c'est super man il décapite des gens
Premier low qui pense qu'un gorille c'est hulk qui peu battre une petite armée de 100 hommeAlors que des tribu en Afrique chasse le gorille par groupe de 5-10 chasseur avec des lances
![]()
On a parle d'une bagarre à main nue l’ahuri dans un lieu clos.
Le gorille defonce 5 mecs sans pitié, les autres mecs vont se raviser et battre en retraite. Ça se voit qu'un petit fragile comme toi n'a jamais assisté à des scènes d'effusion de sang ou de guerres sanglantes...
Tu saurais que notre instinct de survie est irrémédiable et qu'aucun homme avec toutes ses facultés mentales iraient littéralement au suicide après avoir vu ses compagnons avec les brisés en 2 et criant à l'agonie.
Tu saurais que la mort chez l'homme est une étape très particulière et anodine comme dans le monde animal. Donc non 100 hommes à mains nus et mentalement équilibré (PAS SOUS DROGUE) ne battront pas un gorille à mains nus puisqu'ils renonceraient au combat
Le 08 mai 2025 à 10:32:50 :
100 hommes.100, pas un petit groupe dérisoire.Evidemment que le gorille se fait fumer.
Toi vas te battre qu'on rigole un peu
Le 08 mai 2025 à 00:53:12 :
C’est ça 2025 sérieux ?C’est quoi ces sujets de gogoles sérieux, c’est des trucs de JVC mais la c’est même pas pour troller les mecs se posent vraiment la question
Regarde la preuve tu fais 3 pages, le forum n echappe à cette question pour low
Le 08 mai 2025 à 10:37:46 :
Ça vient des USA
Si ça aurait 5 ou 10 contre un gorille y aurais déjà plus matière à débattre100 hommes defoncent pas du tout un gorille
.
On a un comportement moutonier et un instinct de survie irreductible. Aux 3 premiers mecs décapités par le gorille crois moi que 80 hommes perdent leur couilles et battent en retraite pour sauver leur peauOui oui le gorille c'est super man il décapite des gens
Premier low qui pense qu'un gorille c'est hulk qui peu battre une petite armée de 100 hommeAlors que des tribu en Afrique chasse le gorille par groupe de 5-10 chasseur avec des lances
![]()
Le gorille defonce 5 mecs sans pitié, les autres mecs vont se raviser et battre en retraite. Ça se voit qu'un petit fragile comme toi n'a jamais assisté à des scènes d'effusion de sang ou de guerres sanglantes...Tu saurais que notre instinct de survie est irrémédiable et qu'aucun homme avec toutes ses facultés mentales iraient littéralement au suicide après avoir vu ses compagnons avec les brisés en 2 et criant à l'agonie.
Tu saurais que la mort chez l'homme est une étape très particulière et anodine comme dans le monde animal. Donc non 100 hommes à mains nus et mentalement équilibré (PAS SOUS DROGUE) ne battront pas un gorille à mains nus puisqu'ils renonceraient au combat
Le gorille c'est pas un super hero non plus, comme beaucoup d'animaux il est pas conscient de sa puissance face à un humain alors 100 humains face à lui crois pas qu'il va rester parfaitement stoïque comme une spartiate
Le 08 mai 2025 à 10:37:46 :
Ça vient des USA
.
![]()
Le gorille defonce 5 mecs sans pitié, les autres mecs vont se raviser et battre en retraite. Ça se voit qu'un petit fragile comme toi n'a jamais assisté à des scènes d'effusion de sang ou de guerres sanglantes...Tu saurais que notre instinct de survie est irrémédiable et qu'aucun homme avec toutes ses facultés mentales iraient littéralement au suicide après avoir vu ses compagnons avec les brisés en 2 et criant à l'agonie.
De 1 : Si les hommes renonce aux combat alors le gorille sera le premier à fuir, tu crois qu'il voudra affronter 100 hommes ?
De deux : Y a jamais de règle de lieu clos ou quoi que ce soit t'invente juste une règle
De 3 : les hommes n'ont pas d'armes mais ils peuvent avoir des couche protectrice de vêtement et établir une stratégie
Le 08 mai 2025 à 10:32:20 :
Ça vient des USA
.
![]()
Déjà un gorille de base c'est assez peureux, face à 100 humains il va se sentir intimidé et s'enfuir en lançant son caca c'est ce qu'il se passe quand un groupe d'humains croisent des gorilles en safari
On parle du gorille à dos argenté. Le mâle alpha du groupe , aui baise toutes les femelles et leader du groupe pas du singe fuyant.
Le 08 mai 2025 à 10:40:30 :
C’est ça 2025 sérieux ?C’est quoi ces sujets de gogoles sérieux, c’est des trucs de JVC mais la c’est même pas pour troller les mecs se posent vraiment la question
Et oui je me disais exactement ça aya
Le 08 mai 2025 à 10:43:55 :
Ça vient des USA
Si ça aurait 5 ou 10 contre un gorille y aurais déjà plus matière à débattre
tu diras ça quand il se mettra sur ses 2 jambes
Ça me fait penser à ImTarzan qui invite Baki
Bon c’est pas Khabib Nurmagomedov mais bon Baki quoi, la star montante du MMA en France, le mec au lieu de lui poser des questions sur son entraînement et ses combats c’est que des questions de merde avec des dilemme comme ça genre toi contre Tom aspinall ou toi contre un mec avec un couteau
Bordel mais cette génération de bas QI nom de dieu que ça m’énerve
Le 08 mai 2025 à 10:43:25 :
Le 08 mai 2025 à 10:40:30 :
Et oui je me disais exactement ça aya
Même pas un "Post avant pavé MMA" ou un khey qui l envoie non tout le monde répond premier degré, l élite a bien changé
Le 08 mai 2025 à 10:44:52 :
Ça vient des USA
Si ça aurait 5 ou 10 contre un gorille y aurais déjà plus matière à débattretu diras ça quand il se mettra sur ses 2 jambes
et n'atteindra toujours pas 1m80
merci de confirmer que les lows iq pensent qu'un gorille c'est king kong
Ça vient des USA
Si ça aurait 5 ou 10 contre un gorille y aurais déjà plus matière à débattre
non
Edit : je réponds "non" à "Ca vient des USA"
C'est totalement faux.
Le 08 mai 2025 à 10:47:10 :
Le 08 mai 2025 à 10:44:52 :
Ça vient des USA
Si ça aurait 5 ou 10 contre un gorille y aurais déjà plus matière à débattretu diras ça quand il se mettra sur ses 2 jambes
et n'atteindra toujours pas 1m80
![]()
merci de confirmer que les lows iq pensent qu'un gorille c'est king kong
![]()
En vrai des gorilles tu peux en voir au zoo de Beauval, c'est tout petit même un dos argenté par contre c'est hyper baraqué un peu comme Bench&cigars
Le 08 mai 2025 à 10:45:04 :
Ça me fait penser à ImTarzan qui invite BakiBon c’est pas Khabib Nurmagomedov mais bon Baki quoi, la star montante du MMA en France, le mec au lieu de lui poser des questions sur son entraînement et ses combats c’est que des questions de merde avec des dilemme comme ça genre toi contre Tom aspinall ou toi contre un mec avec un couteau
Bordel mais cette génération de bas QI nom de dieu que ça m’énerve
On en a rien à foutre des entrainements et combats de baki surtout, y'a des dizaines d'interviews qui en parlent déjà
JvArchive compagnon