jai aucun soucis avec les mecs, dans le sens ou je me sens pas en dessous deux du tout
je fais des compet, etc.. jai commencé par le grappling et ensuite mma, donc niveau confrontation confiance etc jai vraiment aucun soucis
mais putain les meufs, c un calvaire.. vraiment ya aucune magie en fait avec elles? ce sont que les facades qui comptent?
et je dirai pas ca sans metre dabord remis moi meme en question mais meme quand jobserve mon groupe de pote, genre dans les petits, yen a un quun seul qui plait et il a un charme de fou. cest meme pas quil est bg cest, je sais meme pas comment expliquer, il a un bon sourire des fossettes etc... en fait oui il est bg...
putain les gras je raconte quoi? je suis entrain de devenir ouf parce que c troip dur avec les meufs... je peux pas y faire grand chose de ma taille en fait, je fais quoi? ca me deprime trop je suis arrive a un point ou je commence a me detester moi meme a cause de ma taille
le plus frustrant c de voir ton meilleur pote qui enchaine mais litteralement sans aucun effort parce quil est combo grand + bg c trop abusé les kheys a quel point c facile pour lui en comparaison. il me montre ses dm ou me raconte ses histoires avec les meufs jai plus envie de les entendre less skheys je me fais torturer pitié je veux mourir
je peux pas y faire grand chose de ma taille en fait, je fais quoi?
Tu le sais très bien, pou rle bien de l'humanité.
cette vie est horrible ?
t'es bloqué dans l'environnement ? une vie inintéressante et ennuyante ? rien d'intéressant à faire chez soi et pareil à l'extérieur t'es bloqué ? les jours se ressemblent ?
Sur tous les plans t'es perdant ?
Tu es pas libre ?
Les femmes tu peux pas en profiter tu galères ?
L'immobilier tu peux pas en profiter ?
T'es pas en sécurité ?
T'es pas tranquille ?
Tu as pas ton intimité ?
Tu as pas ton indépendance ?
A côté tu vas te faire chier à travailler pour cette vie de merde ?
Tu vas devoir supporter tous les problèmes de la vie en plus ?
ça n'a aucun sens ?
enfaite quand t'es pas riche tu as une vie de merde ? c'était quoi l'intérêt de cette vie enfaite ? pourquoi il a fallu qu'il y est une société de merde et qu'on nous fasse vivre tout ça pour une vie de merde ? fallait pas ? c'était sans intérêts ?
en vrai les kheys en toute sincerité
ca m a fait perdre gout un peu a la vie de voir ce genre de trucs au quotidien
je pense que quand tes un homme en dessous de la moyenne physiquement a cause dun truc sur lequel tas aucun controle et qu a lopposé ton meilleur pote est au dessus
cest très difficile de pas finir deprimé et de perdre gout un peu a tout, genre lamour tout ca jy crois plus vraiment cest comme sil y avait un voile sur toutes les choses qui me donnaient envie de vivre quand jetais petit
jarrive plus a voir la magie mvoyez
donc je comprends que tu tes isolé et que taies choisis de te proteger de ce genre de pensées
meme si je pense que la plupart des gens ne le comprendront pas
Le 03 mai 2025 à 01:07:03 :
en vrai les kheys en toute sincerité
ca m a fait perdre gout un peu a la vie de voir ce genre de trucs au quotidienje pense que quand tes un homme en dessous de la moyenne physiquement a cause dun truc sur lequel tas aucun controle et qu a lopposé ton meilleur pote est au dessus
cest très difficile de pas finir deprimé et de perdre gout un peu a tout, genre lamour tout ca jy crois plus vraiment cest comme sil y avait un voile sur toutes les choses qui me donnaient envie de vivre quand jetais petit
jarrive plus a voir la magie mvoyez
croire en l'amour en 2k25
naturelle
la meilleure chose que tu peux obtenir d'une femme c'est une descendance pas de l'amour
jsais pas depuis que je suis petit javais trop hate de grandir et de trouver une personne avec qui evoluer rigoler voyager creer quelque chose qui ait un sens
mais au final tout ca ce sont juste des illusions reservees aux personnes qui cochent des cases superficielles, que des artifices avec les meufs ya pas de magie
JvArchive compagnon