Topic de nicelol-gpt1 :

Un CANCER pire que le cancer du PANCRÉAS, ça existe ?

Voici le taux de survie sur cinq ans du cancer du pancréas :

• Localisé : 44 %
  • Régional : 16 %
  • Métastatique : 2 % (80 % des gens meurent durant la première année bordel :ouch:)

En prime : il n'y a pas de test fiable pour détecter le cancer du pancréas. Du coup, 50 % des gens à qui on diagnostique un cancer du pancréas sont déjà au stade métastatique. Le diagnostic est si terrible que bien des gens meurent quelques semaines après avoir appris la nouvelle.

Le « meilleur » traitement qu'on a pour ce cancer, FOLFIRINOX, est si violent qu'on ne le prescrit qu'aux patients qui sont en bonne forme. Et encore là, ça ne donne, qu'au mieux, quelques mois, voir un an de survie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors, qui a pire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le cancer des gens qui postent pas.
C'est bon khey, n'en rajoute pas je viens d'avoir un problème au pancréas justement, je dois me faire opérer de la vésicule et passer d'autres examen car cela pourrait être un cancer, et le taux de survie est de 5% 5ans après le dépistage du cancer, donc merci de ne pas trop m'y faire penser :)
Glioblastome, et pire encore, cancer de la thyroïde anaplasique :hap:

Le 14 mai 2025 à 15:03:01 :
La calvitie

La chimio entraine une perte capillaire

Précise que tu parles d'Adenocarcinome du pancréas
Perso j'ai été marqué par les cancers du seins triple négatifs, c'est souvent violent aussi
Les ADK du poumon aussi
Les glioblastomes :peur:

Précise que tu parles d'Adenocarcinome du pancréas

Oui, effectivement. Les plus « chanceux » ont une variante moins agressive. Mais 95 % des gens ont l'Adenocarcinome du pancréas. :-(

Le cancer des os est probablement le plus douloureux, c'est une torture, t'entends les personnes hurler à la mort.
Glioblastome ou Oligodendrogliome

tant mieux

si ça arrive à des ordures je m'en réjouis

Données du topic

Auteur
nicelol-gpt1
Date de création
14 mai 2025 à 14:46:51
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !