Le 25 avril 2025 à 13:24:16 :
5 mois
J’ai 19ans pour moi ça joue encore
Inivite la tu seras fixé si elle refuse ou trouve des excuses c'est qu'elle se fout de ta gueule
T'auras gagné en xp t'as tout à y gagner
Le 25 avril 2025 à 13:26:19 :
Inivite la tu seras fixé si elle refuse ou trouve des excuses c'est qu'elle se fout de ta gueuleT'auras gagné en xp t'as tout à y gagner
Déjà fait mais en fait je vais arriver au point direct c’est que je suis dans la GRAND FRÈRE zone
Le 25 avril 2025 à 13:30:59 :
Inivite la tu seras fixé si elle refuse ou trouve des excuses c'est qu'elle se fout de ta gueuleT'auras gagné en xp t'as tout à y gagner
Déjà fait mais en fait je vais arriver au point direct c’est que je suis dans la GRAND FRÈRE zone
Ah bah go te concentrer sur une fille plus jolie
Le 25 avril 2025 à 13:33:26 :
Le 25 avril 2025 à 13:30:59 :
Ah bah go te concentrer sur une fille plus jolie
Le vrai problème en fait c’est que je crois qu’elle est beaucoup trop jolie pour moi justement
5 mois
crayon arrête de te faire biberonné avec des séries elle est pas intéressée.
Le 25 avril 2025 à 13:38:03 :
On s'en branle des messages c'est irl que ça se passe, t'es encore au collège ou quoi?
J’ai 19ans donc par messages c’est important ouais, irl je suis grand frère zone
Je crois que je vais juste essayer de l’oublier mais je vais la voir encore pendant mini 1an tous les jours
Le 25 avril 2025 à 13:23:22 :
Ça fait 5mois que j’essaye de la charbonner, on se voit souvent irl (même classe ) et on est souvent à 2 seuls, on fait que rire,elle est tactile, je connais sa mère etc
Mais par message RIEN vraiment RIEN
Je lui envoie des trucs que j’aime bien et je lui dis de commencer etc et elle me rep juste « Oula nn »
J’arrête mon humiliation ou je tente qqchose ??
"5 mois"
Clé, si t'arrives pas à te mettre en couple avec une meuf en moins d'un mois de connaissance, c'est que c'est pas la bonne. Abandonne
JvArchive compagnon