Je discutais avec un mec sur twitter et il me disait que j'avais l'air débile sur une photo. Pour rire, j'ai pris une autre photo avec un gode dans la bouche en louchant, et je lui ai envoyé en lui demandant si la j'avais l'air débile. Il a post sur twitter et c'est devenu viral hyper vite, y'a eu plus d'un millions de vues
Je me sens trop con maintenant je fais quoi... Y'a surement de spotes à moi qui ont vu.
Le 03 mai 2025 à 11:03:56 :
Pourquoi tu avais ce gode chez toi ? Comment tu as pensé à le mettre dans ta bouche ?
bah pour faire rire le mec...
Le 03 mai 2025 à 11:03:08 :
Finito
ca a été posté tard en france donc peut etre que ca a pas trop été vu ici...
Le 03 mai 2025 à 11:07:48 :
t'as plus qu'à monétiser
Si il go OF il deviens riche en s2s
Le 03 mai 2025 à 11:10:15 :
t'as plus qu'à monétiserSi il go OF il deviens riche en s2s
This putain ya des milliers de personnes qui paieraient cher pour avoir la couverture médiatique que tu te tape actuellement . Fin que le mec de la photo se tape vu que c'est pas toi mais bref
Le 03 mai 2025 à 11:01:31 :
Je discutais avec un mec sur twitter et il me disait que j'avais l'air débile sur une photo. Pour rire, j'ai pris une autre photo avec un gode dans la bouche en louchant, et je lui ai envoyé en lui demandant si la j'avais l'air débile. Il a post sur twitter et c'est devenu viral hyper vite, y'a eu plus d'un millions de vues![]()
Je me sens trop con maintenant je fais quoi... Y'a surement de spotes à moi qui ont vu.
ban donc le tweet en question :
Le 03 mai 2025 à 11:12:29 :
Le 03 mai 2025 à 11:10:15 :
t'as plus qu'à monétiserSi il go OF il deviens riche en s2s
This putain ya des milliers de personnes qui paieraient cher pour avoir la couverture médiatique que tu te tape actuellement . Fin que le mec de la photo se tape vu que c'est pas toi mais bref
Mais ca veut dire etre connu juste pour avoir une gueule de con en train de loucher sur un giga gode ???
Le 03 mai 2025 à 11:14:42 :
T'es sûr ? j'ai rien vu sur mon feed... donc sûrement des vues bots
ca a été RT quasi 800 foies et par de sgros comptes donc malheureusement pas...
Le 03 mai 2025 à 11:12:51 :
Le 03 mai 2025 à 11:01:31 :
Je discutais avec un mec sur twitter et il me disait que j'avais l'air débile sur une photo. Pour rire, j'ai pris une autre photo avec un gode dans la bouche en louchant, et je lui ai envoyé en lui demandant si la j'avais l'air débile. Il a post sur twitter et c'est devenu viral hyper vite, y'a eu plus d'un millions de vues![]()
ban donc le tweet en question :
AYAAAAAAAAAA
JvArchive compagnon