Topic de kill333ma :

L'électricien me demande 20 euros pour le déplacement

Hier soir un électricien est venu pour me dire qu'il aura pas le temps de tout refaire pour réparer un soucis avec le disjoncteur. Donc j'ai appelé un autre électricien qui m'a réglé le soucis en 30 mn ce matin et m'a facturé 20 euros très honnête et gentil comme type. L'électricien d'hier soir me rappelle pour que je lui règle 40 euros car il est venu chez moi hier sans même régler le problème :pf:
J'ai dit ok au début puis l'électricien honnête qui était la quand j'étais au tel avec l'autre me dit ne pas le régler qu'il le connait que c'est un escroc de demander ça :rire:

Je risque rien si je règle pas l'autre pour son déplacement inutile ? surtout qu'il est a deux pas de chez moi. :(

Déplacement + diagnostique ça se paie :(

Le 14 mai 2025 à 10:18:03 :

Il ne pas annoncé le prix avant et il a rien réglé alors que celui de ce matin m'a réglé le soucis en 30 minutes :pf:

Il voulait tout démonter et en plus il voulait pas me faire de devis hier soir :pf:

Fais gaffe il risque de revenir pour s'occuper de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

Le 14 mai 2025 à 10:20:46 :
Fais gaffe il risque de revenir pour s'occuper de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg

Je connais bien les gendarmes du coin et il le sait donc j'éspére pas. Je viens de l'appeler comme quoi je le réglerai pas il était pas content :rire:

Le 14 mai 2025 à 10:19:08 :

Il ne pas annoncé le prix avant et il a rien réglé alors que celui de ce matin m'a réglé le soucis en 30 minutes :pf:

Il voulait tout démonter et en plus il voulait pas me faire de devis hier soir :pf:

Le mec qui a fait ça en 30min ne fait pas partie de l'histoire.
Tu as demandé un expert, il est venu chez toi, tu dois payer j'imagine :( sauf peut-être si tu as une preuve de la demande de devis qui n'a pas aboutie :(

Ouais genre si il dit que c'est pour le diagnostique bah faut le payer mais bon t'aurais du lui demander avant de le faire venir

Dans quel monde y a un électricien qui se déplace chez toi, intervient 30 minutes et ne demande que 20 euros ?
J'éspére qu'il va pas venir niquer la fibre :(
T'es sensé le payer oui. Après il est peu probable qu'il t'emmerde pour aussi peu.

Le 14 mai 2025 à 10:23:49 :
Dans quel monde y a un électricien qui se déplace chez toi, intervient 30 minutes et ne demande que 20 euros ?

la campagne je lui ai passé 30 euros en le remerciant pour son conseil de ne pas payer l'autre

Le 14 mai 2025 à 10:23:44 :

Ouais genre si il dit que c'est pour le diagnostique bah faut le payer mais bon t'aurais du lui demander avant de le faire venir

Le faire venir c'est accepter de le payer

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/3/1747211158-image.png

pourquoi gpt me dit que non

ta signé un devis ??

sinon non ne paye pas, tu risque rien il veut juste te gratter !

si je me déplace et que je règle pas le problème du client, je demande pas a être payé :ok:

oui c'est un petit escroc

Il veut 20€ en espèces :)
T'as essayé de déboutonner son froc ?

Le 14 mai 2025 à 10:26:26 :
ta signé un devis ??

sinon non ne paye pas, tu risque rien il veut juste te gratter !

si je me déplace et que je règle pas le problème du client, je demande pas a être payé :ok:

oui c'est un petit escroc

c'est exactement ce que m'a dit l'autre électricien qui lui a réglé le probléme et il m'a demandé seulement 20 euros alors me demande de régler la même chose surtout que je lui avais dit au tel hier soir que finalement j'avais rendez vous avec l'électricien de ce matin. Et il habite à 10 mn c'est pas comme si il avait beaucoup de trajet.

Le 14 mai 2025 à 10:27:33 :
Il veut 20€ en espèces :)

Oui et hier quand j'ai demandé un devis il a refusé en me disant qu'il savait pas combien de temps ça prendrait :rire:

Quand j'ai montré la carte aux deux électriciens de ce matin (car oui il était deux en plus :rire: ) ils ont bien ris en se disant qu'ils étaient pas étonnés :rire:

Il n’avait qu’à te les demander à la fin du diagnostic quand il est parti sans rien résoudre.
Pas de devis c’est trop tard.

Son diagnostic a servi à qui ? Probable que le second électricien ai du refaire un diagnostic ET a réglé le problème dans la foulée.
Le mec devrait plutôt aller dans ton sens pour ne pas perdre un client / de la réputation, c’est quoi 20 balles à côté si personne ne veut bosser avec toi ?

Le 14 mai 2025 à 10:14:55 :
Hier soir un électricien est venu pour me dire qu'il aura pas le temps de tout refaire pour réparer un soucis avec le disjoncteur. Donc j'ai appelé un autre électricien qui m'a réglé le soucis en 30 mn ce matin et m'a facturé 20 euros très honnête et gentil comme type. L'électricien d'hier soir me rappelle pour que je lui règle 40 euros car il est venu chez moi hier sans même régler le problème :pf:
J'ai dit ok au début puis l'électricien honnête qui était la quand j'étais au tel avec l'autre me dit ne pas le régler qu'il le connait que c'est un escroc de demander ça :rire:

Je risque rien si je règle pas l'autre pour son déplacement inutile ? surtout qu'il est a deux pas de chez moi. :(

normalement t'es censé réglé avant qu'il parte.

Données du topic

Auteur
kill333ma
Date de création
14 mai 2025 à 10:14:55
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !