Le 14 mai 2025 à 11:26:02 :
Oui, la Venlafaxine à haute dose + valium et antipsychotique persoent
Kheyou je viens de décrocher des benzos et c'était vraiment pas ouf, je pensais pas que ça aurait pû autant aider, à ce niveau
T'a quand même l'air d'avoir un lourd traitement
T'arrives quand même à fonctionner, avec tout ça ?
Je commence à être à boût, je sais plus quoi faire.
Peut-être te soigner par autre chose que des médicaments ?
Selon moi la dépression c'est notre vision du monde qui déconne, c'est un état mental. Mais il peut être modifié à tout instant, il suffit de changer sa conception du monde et généralement ça se fait par la reflexion/analyse de soi
Tu ne penses pas ? À quoi tu attribues ta dépression ?
Le 14 mai 2025 à 11:51:19 :
Je commence à être à boût, je sais plus quoi faire.
Peut-être te soigner par autre chose que des médicaments ?
Selon moi la dépression c'est notre vision du monde qui déconne, c'est un état mental. Mais il peut être modifié à tout instant, il suffit de changer sa conception du monde et généralement ça se fait par la reflexion/analyse de soi
Tu ne penses pas ? À quoi tu attribues ta dépression ?
En vrai, c'est un conseil pertinent, le coup de changer sa vision du monde
Je l'avais déjà tenté, et ça avait marché pendant quelques années, j'étais rentré dans la philosophie de m'en battre les couilles de tout
Puis, au final, j'ai eu des raisons d'un peu moins m'en battre les couilles
Et maintenant, je les ais plus, et j'ai ma situation qui se dégrade de jours en jours, donc ce mode de pensée est de moins en moins applicable, à par accepter de devenir un déchet
Ce que j'aurais pû faire fût un temps, mais après avoir goûté à d'autres trucs, c'est dur d'y renoncer
Mais bon, au final, j'y retourne petit à petit
JvArchive compagnon