Le temps de rentrer, bouffer, doucher + obligations + préparation et autres merdes administrative , hop il est déjà minuit
SUREMENT PAS MON POTE j'ai besoin de temps pour moi
Réveil à 7h + full café + vitamines + redbulls + guronsan
Lundi au vendredi
Samedi = seul jour de repos et tu le passes au lit à heal de toute la semaine de merde
Dimanche = full stress et anxiété en appréhension du Lundi
Le travail c'est la santé
Ca pas se passer comme ça je ferais pas ça toute ma vie, je vais coffrer et me barrer d'ici dans 3 ans max à l'étranger et vivre du RSA en faisant un saut en France une fois par an
GTA 6 = full arrêt maladie + chômage
Surement pas mon petit boomer je vais pas sacrifier ma vie pour ton ponzi
Le 14 mai 2025 à 02:42:45 :
Le temps de rentrer, bouffer, doucher + obligations + préparation et autres merdes administrative , hop il est déjà minuitSUREMENT PAS MON POTE j'ai besoin de temps pour moi
Réveil à 7h + full café + vitamines + redbulls + guronsan
Lundi au vendredi
Samedi = seul jour de repos et tu le passes au lit à heal de toute la semaine de merde
Dimanche = full stress et anxiété en appréhension du LundiLe travail c'est la santé
Ca pas se passer comme ça je ferais pas ça toute ma vie, je vais coffrer et me barrer d'ici dans 3 ans max à l'étranger et vivre du RSA en faisant un saut en France une fois par an
GTA 6 = full arrêt maladie + chômage
Surement pas mon petit boomer je vais pas sacrifier ma vie pour ton ponzi
Chaud... ' pour 1400€?
tu iras de ton plein grés vendre ton existence bientôt khey
le salariat dream va briser le petit réfractaire au fond de toi
Le 14 mai 2025 à 02:43:32 :
tu dois bosser plus pour la france
JvArchive compagnon