Topic de Enlos :

[MMA] Inscrivez-vous !

Je vois que pas mal de kheys ici ont l’air de vouer une sorte de passion au MMA qui selon moi est le sport de combat le plus complet étant donne que c’est un mix de tout les sports de combat.

Arrêtez un petit peu d’écouter votre voix intérieur qui vous dit que vous êtes trop vieux pour commencer car au fond de vous, vous préférez vous trouver une excuse. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Je vous dis ça car étant donne que le plupart des forumeurs du 18-25 sont des trentenaires et qu’on en voit aucun à ma salle, cela ferait plaisir de voir un peu plus de monde afin de montrer que ce n’est pas qu’on sport réservé aux jeunes brutes.

Sans rigoler,

Je pratique la MMA depuis 15 ans et de la musculation en parallèle depuis 5 ans. Je pourrais.

Merci pour ton message de soutien et de bienveillance khey, je viens bientôt commencer le takwendo j’aime beaucoup :content:, j’avais fais un test de JJB mais j’ai pas accroché
Je pratique aussi du parkour, vraiment complet ce saut

Moi je suis trop cassé, j'aurais pu intégrer l'EDF de judo. Mais je suis effectivement trop vieux. Par contre démolir des bouches je m'en sens capable, mais je suis effectivement trop vieux.

J'auraiq pu être bon, à 6 ans je tapais dans le sac

Données du topic

Auteur
Enlos
Date de création
7 mai 2025 à 19:06:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !