Tout est absolument fait pour vous au détriment de 16% de la population qui gaucher
Les poignées de portes, le sens d'ouverture des appareils électroménagers, les souris d'ordinateur, le sens de la conduite, les outils
Je veux un réduction des impôts pour tous les gauchers parce que y'en a marre de payer comme les droitiers pour un service moindre
Le 08 mai 2025 à 16:01:48 :
T'avais qu'à être normal
"spermfemme"
T'avais qu'à être normal
J'ai pas choisi de naître gaucher
J'avoue alors que les trans 0.000000000001% de la population a ses chiottes dédiés a paris
Le sens des priorités contre 16% de gauchers
Le 08 mai 2025 à 16:00:16 :
Tout est absolument fait pour vous au détriment de 16% de la population qui gaucherLes poignées de portes, le sens d'ouverture des appareils électroménagers, les souris d'ordinateur, le sens de la conduite, les outils
Je veux un réduction des impôts pour tous les gauchers parce que y'en a marre de payer comme les droitiers pour un service moindre
Tu a penser à faire ta transition ? C'est remboursé par la sécu
Le 08 mai 2025 à 16:08:42 :
on "redresse" plus les gaucher à l'école ?
je me souviens qu'il y en avait un en primaire, les instits l'obligeaient à se servir de la main droite et y passaient ps mal de temps, il était dans le rang de devant avec ceux qui portent des lunettes et les autres gamins un peu "attardés"
Mon père se faisait attacher la main gauche dans le dos pour le forcer a utiliser sa main droite.
Avant, les blocs opératoires étaient aussi construits uniquement pour les chirurgiens droitiers.
Le 08 mai 2025 à 16:12:08 :
en quoi les portes et l'électroménager est pensé pour les droitiers?
Sens de l'ouverture de la porte, si tu l'ouvres de la main gauche c'est le faire en revers et ça bute sur ton corps, c'est inconfortable et pas naturel.
les poignées de portes dont la queue est vers la droite et non pas vers la gauche = pensées pour une ouverture par les droitiers.
Le 08 mai 2025 à 16:48:47 :
Eh oui, être gaucher est un handicap cérébral. Vous utilisez la mauvaise partie du cerveau, tout ça parce que vos parents n'ont pas corrigé vos premiers gestes quand vous étiez nourrissons, ou pire, parce qu'une puericultruce en crêche ou institutrice débile en maternelle a décidé que vous êtiez "gaucher contrarié" et vous a forcé à utiliser votre mauvaise main.
Le 08 mai 2025 à 16:05:01 :
T'avais qu'à être normalJ'ai pas choisi de naître gaucher
Droitier-gaucher est déterminé par les premiers gestes après la naissance. C'est vérifié sur les souriceaux, avec des mécanismes de distribution de bouffe : les distributeurs qui forcent les souriceaux à utiliser la patte gauche font des souris adultes définitivement gauchères.
JvArchive compagnon