Le 02 mai 2025 à 11:45:27 :
Les médecins français ne sont pas très différents de fonctionnaires, ont été des soldats du gouvernement et Pfizer et vivent grâce à un des piliers de la socialie : la sécu
Célestin découvre que la majorité des français sont des gros golem
La France n’est plus la France c’est fini
ouais tu préférais quelle époque ?
parce que manque de soins vitaux je sais pas à quel moment c'était vu comme quelque chose de cool
non la mesure n'a pas été voté.
de toute façon une fois qu'il y aura trop de médecins en ville
ils commenceront à venir en campagne
Le 02 mai 2025 à 11:46:18 :
La France n’est plus la France c’est finiouais tu préférais quelle époque ?
parce que manque de soins vitaux je sais pas à quel moment c'était vu comme quelque chose de cool
C’est une question idiote
Le 02 mai 2025 à 11:43:26 :
Cet enfer communistet’as même plus le droit d’aller dans la ville que tu désires, on peut littéralement briser tes rêves.
Tu m’étonnes que le système de santé s’écroule, dans la plupart des pays les gens paient leur frais médicaux de leur poches et la plupart font des crédits et c’est normal. Là ça va encore empirer
Vivement que le privé prenne le dessus, le public va se casser la gueule.
C'est vrai que les anciens décidaient où ils allaient hein!
Ils étaient pas animés par le sens du devoir .
Faudrait pas s'étonner dans ce cas là vu que faut la liberté partout tout le temps que les impôts augmente vu que ça coûtera plus cher a tous.
Le 02 mai 2025 à 11:47:02 :
Ayaooo imagine tu fais 8 ans d'études et l'état t'oblige à aller dans le 93 comme les profs
oui j'imagine mais ce n'est pas le cas
Le 02 mai 2025 à 11:46:40 :
non la mesure n'a pas été voté.de toute façon une fois qu'il y aura trop de médecins en ville
Au contraire il y a de plus en plus de manque de médecins même en ville c’est chaud
Le 02 mai 2025 à 11:47:02 :
Ayaooo imagine tu fais 8 ans d'études et l'état t'oblige à aller dans le 93 comme les profs
Oui il faut s’expatrier d’urgence
pour le moment rien a été voté encore à ce sujet
ce genre de pratique existe déjà dans d'autres pays, la france n'a rien inventé
Le 02 mai 2025 à 11:47:24 :
Le 02 mai 2025 à 11:43:26 :
Cet enfer communistet’as même plus le droit d’aller dans la ville que tu désires, on peut littéralement briser tes rêves.
Tu m’étonnes que le système de santé s’écroule, dans la plupart des pays les gens paient leur frais médicaux de leur poches et la plupart font des crédits et c’est normal. Là ça va encore empirer
Vivement que le privé prenne le dessus, le public va se casser la gueule.C'est vrai que les anciens décidaient où ils allaient hein!
Ils étaient pas animés par le sens du devoir .
Faudrait pas s'étonner dans ce cas là vu que faut la liberté partout tout le temps que les impôts augmente vu que ça coûtera plus cher a tous.
Tu n’as pas l’air très futé
Le 02 mai 2025 à 11:47:51 :
Le 02 mai 2025 à 11:46:40 :
non la mesure n'a pas été voté.de toute façon une fois qu'il y aura trop de médecins en ville
Au contraire il y a de plus en plus de manque de médecins même en ville c’est chaud
Non les déserts médicaux ne sont pas en ville
Le 02 mai 2025 à 11:47:04 :
Le 02 mai 2025 à 11:46:18 :
La France n’est plus la France c’est finiouais tu préférais quelle époque ?
parce que manque de soins vitaux je sais pas à quel moment c'était vu comme quelque chose de coolC’est une question idiote
ah
Le 02 mai 2025 à 11:48:51 :
pour le moment rien a été voté encore à ce sujetce genre de pratique existe déjà dans d'autres pays, la france n'a rien inventé
Quels pays ?
C'est une bonne chose
Tu paye chause mois 300-400 euros de cotisation pour la sécurité sociale le tous pour ne pas avoir accès au soin et c'est le cas de 50 % des français
Les policiers,militaires , commerçants,ceux qui bossent en préfecture,ceux qui bossent en Mairies,ceux qui bossent dans le secteur du nettoyage et des espaces verts
Bas ils choisissent pas où ils vont
Il y a un classement à la fin de leur études et ils choisissent en fonction de leur étude
Tu a plus bosser que les autres tu a plein de choix car tu est premier du classement
Tu a moins bosser que les autres tu est dernier tu prend la dernière place peut importe où c'est
Faut faire la même chose avec les médecins mettre en place des poste dans les endroits où il y a pas de médecin
Et si les médecins veulent pas y aller ils ont juste a bosser plus dur que leur camarade
Ont appel cela la méritocratie et l'égalité
JvArchive compagnon