Le 24 avril 2025 à 19:33:52 :
J'ai adoré les 3 saisons par contre la 4 j'en sais rien pas encore
La saison 3 à Londres est à chier. Sûrement dû au contexte londonien déprimant et chiant comme la pluie.
La saison 1 était vraiment très cool.
Le 24 avril 2025 à 19:36:36 :
Le 24 avril 2025 à 19:33:52 :
J'ai adoré les 3 saisons par contre la 4 j'en sais rien pas encoreLa saison 3 à Londres est à chier. Sûrement dû au contexte londonien déprimant et chiant comme la pluie.
La saison 1 était vraiment très cool.
Saison 4 pardon
Le 25 avril 2025 à 20:45:47 :
jsuis en train de regarder la saison 5 et c'est un truc de fou j'ai TOUT OUBLIE des saisons précédentes, comment c'est possible ? c'est tellement bateau que le cerveau mets ça automatiquement à la corbeille ? ca m'arrive pas d'habitude
non j'avais beaucoup oublié aussi, mais GPT m'a fait un résumax
Le 24 avril 2025 à 21:36:02 :
La saison 1 est vraiment bien, la 2 aussi. Y'a presque un côté comique avec le personnage principal, c'est un peu un khey parfois, il est tout le temps tout seul, suit les gens dans la rue, se fait des scénarios sur les meufs, se tape des branlettes partout même dans la rue (mais vu que c'est un 9/10 les meufs le kiffent)
C'est au mieux un 7 maximum, il oscille entre 6,5 et 7 max
C'est pas un chad, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont pris pour le rôle
Il fait très célestin en vrai
Déjà dans gossip girl
Le 24 avril 2025 à 19:33:06 :
Le 24 avril 2025 à 19:31:26 :
c'est pas ouf mais c'est divertissant quand même
oui c'est une série de meufsC'est regardable pour un mec ou c'est vraiment du niveau de Riverdale ou Elite ?
![]()
T'es sur le forum, t'attend pas a avoir des avis constructifs ou non biaisés. C'est regardable, c'est pas un truc de meuf
Le 26 avril 2025 à 18:46:47 :
Moi j'aime beaucoup, mais c'est un plaisir coupable.
après surtout les 2 premiere saison, la 3eme est pas dingue, et la 4eme est mauvaise.
J'espère que la prochaine sera la dernière.
c'est le cas, j'ai tout aimé moi
JvArchive compagnon