Une anesthésie pour une prise de sang??
Jamais compris tous ces gens qui ont peur d'une prise de sang, ça fait moins mal que si tu te pinces toi même une petite seconde
Fait le poser 20-30 mon avant et tu sais mas où on va te piquer à l’avance, c’est le praticien qui choisit la veine la plus simple/adaptée : donc mauvaise idée.
À la limite pour un gaz du sang dans l’artère mais pour une simple prise de sang, t’abuses.
Le 07 mai 2025 à 13:10:24 :
D'une, on te le refusera normalement, c'est un produit listé donc pas accessible sans ordo, et de deux, t'es un énorme fragile, on me pose des cathéters tous les mois, s'il fallait m'anesthésier à chaque fois la peau on serait pas rendus
Le 07 mai 2025 à 13:08:59 :
Fait le poser 20-30 mon avant et tu sais mas où on va te piquer à l’avance, c’est le praticien qui choisit la veine la plus simple/adaptée : donc mauvaise idée.À la limite pour un gaz du sang dans l’artère mais pour une simple prise de sang, t’abuses.
Je regarde où mes veines sont les plus apparentes ; je peux prédire à l'avance.
Le 07 mai 2025 à 13:15:03 :
D'une, on te le refusera normalement, c'est un produit listé donc pas accessible sans ordo, et de deux, t'es un énorme fragile, on me pose des cathéters tous les mois, s'il fallait m'anesthésier à chaque fois la peau on serait pas rendus
Pour pas avoir de mésusage comme avec toi, ça amoindrirait leur disponibilité si tous les gens majeurs qui se faisaient faire un bilan sanguin en demandaient, pour les enfants je comprends par contre
Le 07 mai 2025 à 13:17:03 :
D'une, on te le refusera normalement, c'est un produit listé donc pas accessible sans ordo, et de deux, t'es un énorme fragile, on me pose des cathéters tous les mois, s'il fallait m'anesthésier à chaque fois la peau on serait pas rendusPour pas avoir de mésusage comme avec toi, ça amoindrirait leur disponibilité si tous les gens majeurs qui se faisaient faire un bilan sanguin en demandaient, pour les enfants je comprends par contre
D'une, on te le refusera normalement, c'est un produit listé donc pas accessible sans ordo, et de deux, t'es un énorme fragile, on me pose des cathéters tous les mois, s'il fallait m'anesthésier à chaque fois la peau on serait pas rendusPour pas avoir de mésusage comme avec toi, ça amoindrirait leur disponibilité si tous les gens majeurs qui se faisaient faire un bilan sanguin en demandaient, pour les enfants je comprends par contre
Même pour les enfants c'est incompréhensible
Si t'empêches ton gamin de ressentir la moindre petite douleur tu finis avec un KJ qui a 20 ans passé n'est pas foutu d'affronter un évènement ridicule de quelques secondes et qui ne fait même pas réellement mal
Et s'il a peur de ça, je te laisse imaginer le reste...
Le 07 mai 2025 à 13:22:22 :
Faut assumer à partir d'un certain âge, déjà 14-15 ans on prescrit plus de patchs, je sais pas quel âge tu as mais c'est une douleur minuscule, tu peux encaisser ça clé
Le 07 mai 2025 à 13:22:22 :
Non, t'es juste un adulescent avec le syndrome de peter pan qui fuis toute responsabilité et difficulté parce qu'il a été surprotégé
JvArchive compagnon