Le 08 mai 2025 à 09:24:15 :
Bah fixe le
C'est facile ? J'ai jamais fait ça : hap:
Est-ce grave ? Un peu, ton PC ne démarrera sûrement pas à cause de la sonde de température.
Est-ce que ça a fait des dégâts ailleurs ? Probablement non mais difficile à dire sans l'ouvrir.
Qu'est-ce qu'il faut faire ? Moi je l'aurais déjà ouvert pour remettre le ventirad, mais si tu viens de le recevoir ainsi et que tu n'as pas les compétences pour ça, renvoie le.
Le 08 mai 2025 à 09:24:46 :
Est-ce grave ? Un peu, ton PC ne démarrera sûrement pas à cause de la sonde de température.Est-ce que ça a fait des dégâts ailleurs ? Probablement non mais difficile à dire sans l'ouvrir.
Qu'est-ce qu'il faut faire ? Moi je l'aurais déjà ouvert pour remettre le ventirad, mais si tu viens de le recevoir ainsi et que tu n'as pas les compétences pour ça, renvoie le.
C'est facile à remettre ?
[09:24:32] <MisterMZ>
Bah fixe leC'est facile ? J'ai jamais fait ça : hap:
T'as des attaches en fer en haut et en bas du ventilo non ?
Le 08 mai 2025 à 09:28:28 :
est ce que le pc s’allume puis s’éteint en boucle si oui ton cpu est D.E.A.D
J'allumerai pas tant que le ventilo n'est pas remis correctement
Le 08 mai 2025 à 09:25:12 :
Est-ce grave ? Un peu, ton PC ne démarrera sûrement pas à cause de la sonde de température.Est-ce que ça a fait des dégâts ailleurs ? Probablement non mais difficile à dire sans l'ouvrir.
C'est un peu chiant à remettre, en gros tu as deux tiges en fer avec une sorte de crochet de chaque côté, le crochet doit aller dans l'emplacement pour les vis du ventilo et tu dois faire tenir le ventilo par les tiges sur le radiateur.
Franchement rien de chinois mais tu vas peut-être t'énerver un peu au début
Après est-ce que ça vaut le coup de le renvoyer juste pour ça ? Non je pense pas. Ça se règle assez vite si t'as pas deux mains gauches. Surtout qu'il risque de tomber de nouveau au retour.
Il faut le fixer au radiateur posé sur le processeur
T’as même pas besoin de visser normalement, ça se clipse sur le radiateur
La ce n’est pas normal, il faut intervenir. Évite d’allumer le pc
Le 08 mai 2025 à 09:29:58 :
Le 08 mai 2025 à 09:25:12 :
C'est un peu chiant à remettre, en gros tu as deux tiges en fer avec une sorte de crochet de chaque côté, le crochet doit aller dans l'emplacement pour les vis du ventilo et tu dois faire tenir le ventilo par les tiges sur le radiateur.
Franchement rien de chinois mais tu vas peut-être t'énerver un peu au début
Après est-ce que ça vaut le coup de le renvoyer juste pour ça ? Non je pense pas. Ça se règle assez vite si t'as pas deux mains gauches. Surtout qu'il risque de tomber de nouveau au retour.
Ok merci beaucoup. Sur la deuxième photo de mon post initial on voit que le radiateur a "un trou" est-ce grave / normal ?
Le 08 mai 2025 à 09:28:04 :
Le 08 mai 2025 à 09:25:49 :
[09:24:32] <MisterMZ>
Bah fixe leC'est facile ? J'ai jamais fait ça : hap:
T'as des attaches en fer en haut et en bas du ventilo non ?
Si oui il y en a deux effectivement
C’est ça oui. Y’en a deux, tu les accroches au radiateur
C’est hyper simple
Le ventilo doit souffler en direction du radiateur qui est posé sur ton processeur
JvArchive compagnon