Topic de Gristhan :

Les kheys qui écrivent, parlez-moi de vos ROMANS

Le 30 avril 2025 à 15:29:41 :

Le 30 avril 2025 à 15:28:28 :
Les el famosos ecrivains de ChatGPT :)

ChatGPT écrit mieux que 99% des gens, vous êtes pas prêt pour ce débat (après est-ce que c'est intéressant d'avoir une IA qui écrit à la place des gens, ça c'est autre chose)

J'utilise ChatGPT toute la journée, il est complètement bidon en écriture. Tu peux pas faire une page sans qu'il oublie le début, les chapitres sont pas logiques, c'est lent, c'est plat, et trop synthétique. Ton livre marchera jamais

Écris-le toi-même

Le 30 avril 2025 à 15:36:22 :

ChatGPT écrit mieux que 99% des gens, vous êtes pas prêt pour ce débat (après est-ce que c'est intéressant d'avoir une IA qui écrit à la place des gens, ça c'est autre chose)

J'utilise ChatGPT toute la journée, il est complètement bidon en écriture. Tu peux pas faire une page sans qu'il oublie le début, les chapitres sont pas logiques, c'est lent, c'est plat, et trop synthétique. Ton livre marchera jamais

Écris-le toi-même

Je parlais en terme de style d'écriture surtout, sinon oui il peut pas écrire une histoire complète.

Le 30 avril 2025 à 15:37:09 :

Le 30 avril 2025 à 15:36:22 :

Écris-le toi-même

Je parlais en terme de style d'écriture surtout, sinon oui il peut pas écrire une histoire complète.

Trop robotique, sans saveur
Peux importe le modèle, il excelle dans beaucoup de choses mais en écriture il est nul
Les livres ChatGPT ne sont jamais édités, et ça part direct à la poubelle.

J'en ai écrit deux. Un roman très bien écrit, très subtil sur les hommes seuls et les extrêmités auxquels ils sont rendus. Un autre de SF plus classique avec une grande saga, à la guerre et paix d'une certaine manière. Plus traditionnel dans sa structure mais des thèmes intéressants, mieux écrit que 90% de la production.

Impubliables évidemment parce que je ne suis pas une femme racisée.

Le 30 avril 2025 à 15:30:40 :

Le 28 avril 2025 à 16:52:41 :
J’avais déjà répondu sur ton autre topic, mais je profite de celui-ci pour reposter

Je sais que ce n’est pas le genre de lecture que le forum doit lire, mais je tente quand même ma chance.

Résumé
Le murmure des cerisiers suit l’histoire de Mei et Aiki, deux femmes unies par un amour discret et profond dans un Japon

Jai arrêté de lire là https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/3/1746004167-risibrassens2.jpg
Vous êtes au courant qu'il existe dautres pays que le japon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/3/1746004167-risibrassens2.jpg

Je sais et je n’étais pas du tout parti sur le Japon au départ, mais après avoir divergé du script original de mon livre, j’ai cherché un pays où l’union entre 2 filles n’est pas reconnue par le système, et où je peux mettre des symboles et traditions du pays et je suis tombé sur le Japon, il y a d’autres pays où c’est le même cas, mais je ne trouvais rien qui aurait pu faire avancer mon histoire.

Données du topic

Auteur
Gristhan
Date de création
28 avril 2025 à 16:42:40
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !