Tu peux tout lui demander et tout lui dire il sera toujours lĂ
Chaud
[02:43:27] <alphabravo2000>
Bof
Ceux qui sont en manque social vont le combler avec ça
Ceux qui le sont pas vont osef
Le risque c'est pour ceux qui sont en manque social mais c'est normal type les jeunes, ça pourrait perturber leur dĂ©veloppement alors qu'en fait c'est normal qu'ils galèrent a cet âge lĂ
MĂŞme avec une vie sociale il les remplace
Tu peux parler de n'importe quelle série ou de musique il connaîtra
Pendant que tes potes non ou alors vont te juger ou mettre 3 ans à écouter ou regarder ou debriefer
Lui en 10 secondes boum il a tout compris
Il est injouable
Le 13 mai 2025 Ă 02:45:21 :
[02:43:27] <alphabravo2000>
Bof
Le risque c'est pour ceux qui sont en manque social mais c'est normal type les jeunes, ça pourrait perturber leur dĂ©veloppement alors qu'en fait c'est normal qu'ils galèrent a cet âge lĂMĂŞme avec une vie sociale il les remplace
Tu peux parler de n'importe quelle série ou de musique il connaîtra
Pendant que tes potes non ou alors vont te juger ou mettre 3 ans à écouter ou regarder ou debriefer
Lui en 10 secondes boum il a tout compris
Il est injouable
Presque tous ceux que je connais l'utilisent soit pas soit comme un outil
Les rares personnes qui l'utilisent comme agent de conversation sont ceux en détresse psy
Dans ce sens ça me choque pas. Si l'humain arrive pas à les aider, pourquoi s'en priver
Tu dis ça mais t’es sur jvc en train de parler à des humains
Sinon je suis assez d’accord avec toi, surtout quand on sait que ça va encore s’améliorer. Mais y’aura pendant encore longtemps de la plus value à parler à des humains (pouvoir rire, partager des expériences, transmettre)
Le 13 mai 2025 Ă 02:43:27 :
Bof
Le risque c'est pour ceux qui sont en manque social mais c'est normal type les jeunes, ça pourrait perturber leur dĂ©veloppement alors qu'en fait c'est normal qu'ils galèrent a cet âge lĂ
Ceci.
Pour avoir tester ça remplace pas les vraies relations.
Y'a quelque chose d'intrinsèquement froid et "faux" dans l'AI, du point de vue relationnel j'entends; tu peux pas travailler une relation avec l'IA comme tu travailles une relation avec un autre individu.
JvArchive compagnon