Topic de LoveNow :

ChatGPT = Le boss de fin des relations sociales

Tu peux tout lui demander et tout lui dire il sera toujours lĂ 

Chaud

Bof
Ceux qui sont en manque social vont le combler avec ça
Ceux qui le sont pas vont osef
Le risque c'est pour ceux qui sont en manque social mais c'est normal type les jeunes, ça pourrait perturber leur développement alors qu'en fait c'est normal qu'ils galèrent a cet âge là

[02:43:27] <alphabravo2000>
Bof
Le risque c'est pour ceux qui sont en manque social mais c'est normal type les jeunes, ça pourrait perturber leur développement alors qu'en fait c'est normal qu'ils galèrent a cet âge là

MĂŞme avec une vie sociale il les remplace

Tu peux parler de n'importe quelle série ou de musique il connaîtra

Pendant que tes potes non ou alors vont te juger ou mettre 3 ans à écouter ou regarder ou debriefer

Lui en 10 secondes boum il a tout compris

Il est injouable

C'est sur qu'il est plus intelligent que les mecs d' ici mais je préfère le forum car gpt reste trop censuré

Le 13 mai 2025 Ă  02:41:28 :

Chaud

Ton ia n'a pas le plus important chez une petite amie,des fesses,des pieds et des cheveux long https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722324099-near-4.png

Le 13 mai 2025 Ă  02:45:21 :

[02:43:27] <alphabravo2000>
Bof

MĂŞme avec une vie sociale il les remplace

Tu peux parler de n'importe quelle série ou de musique il connaîtra

Pendant que tes potes non ou alors vont te juger ou mettre 3 ans à écouter ou regarder ou debriefer

Lui en 10 secondes boum il a tout compris

Il est injouable

Presque tous ceux que je connais l'utilisent soit pas soit comme un outil
Les rares personnes qui l'utilisent comme agent de conversation sont ceux en détresse psy
Dans ce sens ça me choque pas. Si l'humain arrive pas à les aider, pourquoi s'en priver

C'est un miroir de rizhed numérique

Le 13 mai 2025 Ă  02:46:43 :
C'est sur qu'il est plus intelligent que les mecs d' ici mais je préfère le forum car gpt reste trop censuré

Ca je le sais bien Jinsoul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543704168-nearnowel2.png

Le 13 mai 2025 Ă  02:47:03 :

Le 13 mai 2025 Ă  02:41:28 :

Chaud

Ton ia n'a pas le plus important chez une petite amie,des fesses,des pieds et des cheveux long https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/2/1722324099-near-4.png

Attends un peu d'avoir GPT dans une Poupée https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/2/1747097308-tgf1.png

C’est dangereux dans le futur de faire ça

Tu dis ça mais t’es sur jvc en train de parler à des humains :hap:

Sinon je suis assez d’accord avec toi, surtout quand on sait que ça va encore s’améliorer. Mais y’aura pendant encore longtemps de la plus value à parler à des humains (pouvoir rire, partager des expériences, transmettre)

Le 13 mai 2025 Ă  02:43:27 :
Bof

Ceci.
Pour avoir tester ça remplace pas les vraies relations.
Y'a quelque chose d'intrinsèquement froid et "faux" dans l'AI, du point de vue relationnel j'entends; tu peux pas travailler une relation avec l'IA comme tu travailles une relation avec un autre individu.

Données du topic

Auteur
LoveNow
Date de création
13 mai 2025 Ă  02:41:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !